JAUNE a écrit:Et voici donc la tuerie d'ex libris que nous a concocté Roberto pour fêter la sortie du tome 2
Ce n'est encore que la maquette, donc il manque évidemment la numérotation (99 exemplaires), et la signature de Roberto
Format A4 sur papier couché 400 grammes
L'ex-libris sera, comme les deux premiers, à 7.50€ + album de la série au choix (donc 20€ pour tome 2+XL), ou offert à l'achat du tirage Sculpteurs de Bulles à la librairie (donc 55€ pour TL + XL)
Réservations plus que nécessaires, et envoi postal possible pour les non-bruxellois !
j'ai déjà réservé sur sculpteurs de bulles, est'il possible de commandé plutôt chez vous sans poser de problèmes
le yann a écrit:Mais c'est pas les memes , y'a l'edition normale et l'edition sculpteurs de bulles, vous pouvez acheter les 2
Mais voilà le première storyboard du tome 3 pour vous !
egoes a écrit:Bon, j'arrive pas à copier / coller l'image de l'ex libris, alors on fait comme si...
Petit message pour Jaune : il est super, l'ex libris, tout comme les deux précédents.
Je trouve juste qu'en les mettant au format A4, ils perdent un peu de leur "exlibricité" et de leur force.
Idem pour le papier choisi (brillant).
Voilà, c'est évidemment pas pour cracher dans la soupe, of course, parce que c'est de la bonne ouvrage et d'la bonne initiative qu'on en redemande, Madame, mais en ce qui me concerne, je les trouve (encore) plus jolis sur bd gest et en petit qu'en vrai.
Si je suis le seul à penser ça, tant pas, mais si on est des millions, autant que vous le sachiez
Et il en faut bien un qui s'y colle pour commencer...
Allez, à quand le numéro 4 ?
Et... surtout, à quand la dédicace ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité