-yohan- a écrit:serge pellllllllllllllllllé !!!!.!!!!
roberto ricci a écrit:...et bien. Il faut commencer à réfléchir sur les storyboards du tome 3!!!! C'est parti!
roberto ricci a écrit:C'est toujours le meme probleme...comme pour les sept nains:)
1) Gradimr Smudja
2) Tirso
3) Sophian Cholet
4) Serge Pellé
5) Stephane Crety
6) Cecil
7) David Nouhaud
le yann a écrit:roberto ricci a écrit:C'est toujours le meme probleme...comme pour les sept nains:)
1) Gradimr Smudja
2) Tirso
3) Sophian Cholet
4) Serge Pellé
5) Stephane Crety
6) Cecil
7) David Nouhaud
Euhhhhh, c'est lequel qui fait Simplet.
Je sors
meganyolo a écrit:Ca y'est je viens ENFIN de lire le tome 1
Je suivais le fil mais la sortie annoncée de l'intégrale des 2 premiers tomes en crayonnés/lavis chez les sculpteurs de bulles m'a incité à l'acheté et le lire avant.
Mon dieu la belle claque que je me suis prise, je ne connais pas la 1ère version mais celle-ci est superbement réussie .
Les commentaires sont élogieux et le comprends pourquoi . L'univers graphique est un puits sans fond, ça fourmille de détails et je sais que chaque relecture 'apportera encore des découvertes
Mr RIcci et Brunschwig chapeau bas, j'ai maintenant hâte de découvrir le tome 2, car la première partie nous fait découvrir une facette de Monplaisir mais notre nouveau flic n'y a pas encore vraiment pris ses quartiers, j' attend vraiment beaucoup du second opus et de voir l'évolution de Zach dans son costume de gendarme, à moins qu'on ne plonge encore un peu plus dans la découverte des rapports humains ?
choregraphe a écrit:Ne pas prendre le Yann comme 8° même dans le rôle de simplet
Sinon, je commence a en avoir marre d'entendre des gars qui ont déjà lu et qui viennent féliciter
la sortie officielle est pour quand ?
HOCHET Gabriel a écrit:choregraphe a écrit:Ne pas prendre le Yann comme 8° même dans le rôle de simplet
Sinon, je commence a en avoir marre d'entendre des gars qui ont déjà lu et qui viennent féliciter
la sortie officielle est pour quand ?
Pareil, mon Choré...
nahik a écrit:Une petite avant première pour Angoulème ?
roberto ricci a écrit:nahik a écrit:Une petite avant première pour Angoulème ?
On sera la...Luc , Laurent Hirn, Cecil et moi. Donc on vous attends
Kornephoros a écrit:Rhaaaaaa ! Plus que Encore un mois à attendre ! J'ai hâte !
La couverture de l'intégrale noir et blanc, j'aime assez. Plutôt sobre, mais avec un rappel aux couverture de deux premières.
C'est même presque bizarre comparé aux couvertures normale. Mais en même temps, ça colle bien avec ce genre d'édition à mon avis.
Et au fait, c'est pour quand la sortie du n°3 ?...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité