Oncle Hermes a écrit:BLACKEST NIGHT T.1 = Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47
BLACKEST NIGHT T.2 = Blackest Night #5-8, Green Lantern #48-52 et Atom & Hawkman #46
Donc non ce n'est pas le panorama complet du cross-over
Electro a écrit:Celui qui achète before watchmen est un gros traître, pour rester poli.
Ha, et je vomi sur vous aussi.
FrancoisG a écrit:Oncle Hermes a écrit:BLACKEST NIGHT T.1 = Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47
BLACKEST NIGHT T.2 = Blackest Night #5-8, Green Lantern #48-52 et Atom & Hawkman #46
Donc non ce n'est pas le panorama complet du cross-over
C'est ce qui est paru en kiosque chez Paninich ?
FrancoisG a écrit:Electro a écrit:Celui qui achète before watchmen est un gros traître, pour rester poli.
Bah, je vais en être, l'idée d'acheter du Watchmen en kiosque me fait kiffer (et puis bon, y'a quand même pas mal d'échos positifs)
Ezrea a écrit:FrancoisG a écrit:Electro a écrit:Celui qui achète before watchmen est un gros traître, pour rester poli.
Bah, je vais en être, l'idée d'acheter du Watchmen en kiosque me fait kiffer (et puis bon, y'a quand même pas mal d'échos positifs)
Vu la pléiade d'artistes qui s'occupent des titres ça vaut la peine d'être vilain.
Electro a écrit:Celui qui achète before watchmen est un gros traître, pour rester poli.
Ezrea a écrit:Oui sauf Atom et Hawkman# 46 qui est inédit.
Ezrea a écrit:Vu la pléiade d'artistes qui s'occupent des titres ça vaut la peine d'être vilain.
CaptainL a écrit:Mais y'a pas Dr.Manhattan sur le premier kiosque
Ezrea a écrit:Ce qui fâche Moore ce n'est pas tellement le fait qu'il y est un prequel ou sequel c'est plutôt le fait que à l'époque où lui l'avait proposé on lui a dit "non" et que maintenant le projet aboutit sans lui. Normal qu'il soit colère.
Electro a écrit:Je vomi sur vous, mais je vous aime bien quand même.
Je fait ça bien.
kilfou a écrit:Si je me souviens bien, toutes les séries Before Watchmen sont prévues dans le kiosque, mais vu qu'elles ont pas toutes le même nombre de numéro, faut bien choisir un ordre pour les publier.
kilfou a écrit:Si je me souviens bien, toutes les séries Before Watchmen sont prévues dans le kiosque, mais vu qu'elles ont pas toutes le même nombre de numéro, faut bien choisir un ordre pour les publier.
Jetjet a écrit:Electro a écrit:Je vomi sur vous, mais je vous aime bien quand même.
Je fait ça bien.
Petite question , tu ne lis que du Moore ?
Electro a écrit:Jetjet a écrit:Electro a écrit:Je vomi sur vous, mais je vous aime bien quand même.
Je fait ça bien.
Petite question , tu ne lis que du Moore ?
Non, mais je vomi autant sur un before preacher sans Ennis, ou before transmet sans Ellis, j'accorde à certaines oeuvres une vraie valeur, oui je sais, faut un minimum de principe pour comprendre, et lire des merdes purement mercantile ne m'interesse pas.
Electro a écrit:Non, mais je vomi autant sur un before preacher sans Ennis, ou before transmet sans Ellis,
Ezrea a écrit:Ce qui fâche Moore ce n'est pas tellement le fait qu'il y est un prequel ou sequel c'est plutôt le fait que à l'époque où lui l'avait proposé on lui a dit "non" et que maintenant le projet aboutit sans lui. Norm. al qu'il soit colère.
Electro a écrit:Ezrea a écrit:Ce qui fâche Moore ce n'est pas tellement le fait qu'il y est un prequel ou sequel c'est plutôt le fait que à l'époque où lui l'avait proposé on lui a dit "non" et que maintenant le projet aboutit sans lui. Norm. al qu'il soit colère.
Ta une itw de Moore qui affirme ça ? Source?
J'ai moins de culture moorienne que toi et tout comme toi suis vachement déçu que les personnages soient repris et utilisés contre le gré de son auteur aussi mais maintenant les bds sont faites, en cours et ça va plus rien changer donc je vais pas courir acheter et lire ces bouquins mais vais voir les retours et je pense oui, les lire à mon tour, voire même les acheter. Tout en considérant bien que ce n'est pas approuvé par Moore et qu'il s'agit peut-être d'oeuvres alternatives mais en tout cas je crache pas forcément dessus sans savoir de quoi il retourne !
FrancoisG a écrit:Je comprends qu'il soit vénère mais ça me rassure justement sur le fait qu'il ne voyait à l'époque pas d’objection à ce que les personnages vivent d'autres histoires, contrairement à ceux qui clament qu'il est impensable de ne pas considérer cette œuvre comme définitive.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités