Message précédent : Créé d'abord chez DC comics, la série passera ensuite chez Vertigo lorsque Grant Morrison reprit la série. Depuis les évènements de Flashpoint, une partie de Vertigo est passé dans l'univers des "New 52" dont Animal Man.
Pour le contenu n'ayant pas encore lu la série, je ne sais pas si elle a gardé son côté "adulte".
Dernière édition par petitbrol le 14/09/2012 07:32, édité 1 fois.
Le 21 decembre paraitra le volume 8 de batman saga avec enfin un ep de bztman inedit. Par contre dans urban news il est indiqué 128 pages au lieu de 96. Et sur la couv il est indiqué les memes series que d'habitude (batman detective comics batman & robin et batgirl). Alors cest une erreur ou on aura une serie avec 2 episode ou une nouvelle serie? Pour DC et GL saga il est bien indiquer 96 pages.
Sinon je viens de lire Joe l'aventure interieure. Gros coup de coeur. Du bon morrisson avec un nouvean talent sean murphy au dessin(american vampire legacy) J'adore. Graphiquement cest sublile avec de belles couv (urban s'est loupé en choisissant une planche interieure au lieu d'une des 8 belles couv). L'histoire est prenante et le heros attachant. A lire.
Si vous arrivez à accéder au site, a priori y a du Before Watchmen en kiosque (j'aurais pas cru ), du Flex Mentallo, du Blackest Night et du Geoff John présente Superman. Réed de Batman Long Haloween, et du coup y a aussi Superman Kryptonite.
Non mais attention, ce n'est que le planning de Janvier et Février. Il se peut qu'ils sortent en mars ou un autre mois, Northlanders, American vampire, unwritten ect...
si j'en crois la fiche de justice league tome 2, il n'y a pas les back up sur shazam, dommage car ils sont tres bons, voir meilleur que la serie elle meme