Torelli a écrit:C'est bien la mini Bane of the Demon.
El Ray 54 a écrit:C'est quoi batman noel?
Loup Solitaire a écrit:Et puis le Sandman, quand même. J'ai hâte de découvrir le travail de gaiman en tant que scénariste.
ArvinSloane a écrit:Loup Solitaire a écrit:Et puis le Sandman, quand même. J'ai hâte de découvrir le travail de gaiman en tant que scénariste.
en opposition à quoi ?
à son travail en tant que dessinateur ???!!
Il est aussi romancier (je ne saurais recommander assez chaudement l'excellent American Gods ! et Neverwhere est assez sympa aussi).
ArvinSloane a écrit:ok, Coraline a un rapport avec le film d'animation sorti il ya qques années ?
Baltimore a écrit:nonoboz a écrit:Jai pris Kingdom come.
Je trouve que pour ce livre comme pou nou3 ou seigneurs de bagdad un papier brillant est plus aproprié. Les couleurs deviennent fades. Les bonus sont vraiment interessants.
Sur l'histoire: c'est ultra referencé. Je n'ai pas la culture sufisante surtout que les perso dont vieilli et relookés, cest encore plus dures de les reconnaitre. Certes il y a à la fin du livre des notes explixatives mais je ne les ai pa lu car ca couperait trop le rythme tellement elles sont nombreuses.
Du coup j'ai eu du mal a rentrer de l'histoire. Je suis passé à coté des enjeux. Cela m'a paru compliqué par le nombre de reference mais simpliste par la trame de l'histoire.
Quand au dessin c'est beau mais ca manque de lisibilité.
Tu mets peut être le doigt sur un point génant.
Ce format Urban est magnifique, mais c'est vrai que ce papier brut gêne un peu pour la visibilité, il est peut-être moins adapté pour ce type de dessin.
Par contre pour Nou3 je ne trouve pas que ça dérange.
Je ne l'ai pas encore lu, mais je risque d'avoir du mal à rentrer dedans aussi, ma culture comics super-héros DC est limité tout comme pour toi.
Je vais peut-être commencé à lire les 90 pages de bonus
dreamcounty a écrit:CA raconte quoi Animal Man ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités