pabelbaba a écrit:Enfin le Grand Braquage, c'est pas terrible.
pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...
silverfab a écrit:corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...
Si j'aime beaucoup ce comics, je dirais surtout qu'aujourd'hui le public n'apprécie plus le style graphique de Sienkiewicz, loin de s "canons" actuels du genre.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
D'abord c'est pas comme si The New Frontier avait mieux marché avec pourtant tous les Big Guns de DC dedans, mais bon on va me répliquer que ce n'est qu'un contre-exemple.
Ensuire non le grand braquage prèfigure quand même ses Parker, et déjà là il était en forme, en tout cas plus que sur The Spirit.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
D'abord c'est pas comme si The New Frontier avait mieux marché avec pourtant tous les Big Guns de DC dedans, mais bon on va me répliquer que ce n'est qu'un contre-exemple.
Ensuire non le grand braquage prèfigure quand même ses Parker, et déjà là il était en forme, en tout cas plus que sur The Spirit.
pabelbaba a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
New Frontier est plus probant que Le Grand Braquage. Je pensais en revanche qu'il avait mieux marché puisqu'il s'est retrouvé épuisé contrairement au Grand Braquage qui a dû être soldé.
La comparaison avec le Spirit graphiquement ne vaut pas, dans la mesure où il n'a pas encré grand chose, laissant ce boulot à Bone qui n'est pas vraiment une pointure.
pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
pabelbaba a écrit:Si on en arrive à la conclusion que Le Grand Braquage > New Frontier, je ne vais plus vous embêter et vous laisser discuter tranquillement de savoir qui du scénariste ou du dessinateur a la plus grosse.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Si on en arrive à la conclusion que Le Grand Braquage > New Frontier, je ne vais plus vous embêter et vous laisser discuter tranquillement de savoir qui du scénariste ou du dessinateur a la plus grosse.
En fait je serais assez d'accord avec Bert74, surtout à cause de la fin en fait qui fait retomber quelque chose d'ènorme à un bon èpisode des JLA/JLU de Dini et Timm. Bon vous me direz que c'est déjà pas mal, comme qualité.
corbulon a écrit:Mais ce qu'a du mal à comprendre Nirm, c'est
corbulon a écrit:silverfab a écrit:corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...
Si j'aime beaucoup ce comics, je dirais surtout qu'aujourd'hui le public n'apprécie plus le style graphique de Sienkiewicz, loin de s "canons" actuels du genre.
Euh il ne l'appréciait déjà pas il y a 30 ans, souvenez vous du massacre de son run dans le magazine Titans.
Nirm a écrit:corbulon a écrit:Mais ce qu'a du mal à comprendre Nirm, c'est
C'est qu'avec tout ce que tu es censé avoir lu, tu aies toujours du mal avec des phrases sujet-verbe-complément.
Rien d'autre.
Mais on ne va pas tourner en rond, hein, j'ai expliqué mon intervention, tandis que toi, tu continues de contredire tout le monde au gré de ton humeur.
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:silverfab a écrit:corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...
Euh il ne l'appréciait déjà pas il y a 30 ans, souvenez vous du massacre de son run dans le magazine Titans.
C'est surtout que le style de Sienkiewicz n'est pas adapté au rythme de parution mensuel des comics, sur New Mutants il a clairement été obligé de prendre des raccourcis pour délivrer ses planches en temps et en heure et ça se ressent sur la qualité.
Et y a trente ans dans les parutions Lug y a pas que lui qui a été censuré.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités