Oncle Hermes a écrit:J'avais lu ça en V.O. à une époque et je suis en train de le relire en VF avec bonheur. Un must-have, non seulement l'un des meilleurs titres sur Wonder Woman mais l'un des meilleurs comics de cette époque-là, tout simplement.
Oncle Hermes a écrit:Rhô l'autre. On choisit pas, na, on prend les deux.
Ça fera deux tomes pour Pérez, trois pour Rucka (en attendant la publication de son run actuel en mode "Rebirth" en tout cas), ne me dis pas que ça va prendre une place énorme en comparaison des volumes Batman. Non mais oh.
Tireg a écrit:Dites, Urban commence à faire n'importe quoi dans ses publications kiosques : au niveau de "Justice League Univers", ils nous ont infligé les Wonder Woman de Meredith Finch jusqu'au bout, mais on n'a pas eu droit aux Justice League #51 (le 52 sera publié dans le kiosque JL Rebirth ), ni aux deux derniers numéros de la JLA de Hytch.
Il devait quand même y avoir moyen de les publier sur un JL Univers 14 (quitte à étaler la publication des Titans Hunt sur les 2 derniers numéros).
Jimbolaine a écrit:Tireg a écrit:Dites, Urban commence à faire n'importe quoi dans ses publications kiosques : au niveau de "Justice League Univers", ils nous ont infligé les Wonder Woman de Meredith Finch jusqu'au bout, mais on n'a pas eu droit aux Justice League #51 (le 52 sera publié dans le kiosque JL Rebirth ), ni aux deux derniers numéros de la JLA de Hytch.
Il devait quand même y avoir moyen de les publier sur un JL Univers 14 (quitte à étaler la publication des Titans Hunt sur les 2 derniers numéros).
En même temps, Hitch était tellement en retard…
Mais t'inquiète, ils vont arriver plus tard dans l'année.
Jim
Oncle Hermes a écrit:En v.o., c'était d'ailleurs la galère à suivre, avec les numéros de la fin de la JLA de Hitch pré-Rebirth qui paraissaient... entre les numéros de la JLA de Hitch post-Rebirth. Facile pour s'y retrouver !
(Il poursuit en disant qu'il s'agit à la fois de prendre le contrepied des X-Men de Claremont et de "concurrencer sur le terrain du spectacle" les blockbusters hollywoodiens.) Je ne suis pas sûr d'être entièrement convaincu par cette interprétation, ou au minimum qu'il s'agisse de la seule raison, mais ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il qu'après le départ de Morrison les choses ont continué sous le titre JLA avec un roster de scénaristes (et pas des moindres !) suivant grosso modo la direction impulsée par l'Écossais (ne serait-ce que le fait que la Ligue regroupe les plus grands héros de l'univers DC, et que c'est ce qui se passe dans cette série qui impacte le reste dudit univers plutôt que l'inverse), jusqu'à ce que la formule capote et ne s'achève sur Infinite Crisis. En reprenant le contrôle de la Ligue dans le cadre "One Year Later" Metzler a peut-être voulu marquer par le changement de titre le retour à quelque chose de plus "traditionnel" ? Malheureusement, à moyen terme (après le rapide départ de Metzler), ça s'est surtout traduit par un retour à une équipe de troisièmes roues du carrosse (Vixen, Mon-El, Cyborg, Doctor Light, Congo Bill, le Gardien...) pendant que les gros calibres étaient occupés ailleurs (Superman avec New Krypton, Wonder Woman avec Rise of the Olympians, Batman et le Limier Martien éliminés du tableau -par Morrison- dans Final Crisis, Hal Jordan et Green Arrow partis pousser leur Cry for Justice, etc.), jusqu'à ce que les New 52 balayent tout ça à nouveau.Le choix du titre [...] sonne comme une note d'intention du scénariste. Morrison va en effet choisir un type de narration plus ramassée et compressée, accumulant péripéties et batailles sans temps mort, laissant peu de place à l'introspection.
Nirm a écrit:C'est parce que les ISBN commençant par 979 ne sont pas acceptés.
Soit le mettre dans "info édition" et noter ISBN absent dans le champ, soit ISBN absent et aller poster dans le sujet des ajouts.
Afin d’étendre la capacité du système ISBN à 10 chiffres, nous avions réservé pour le livre un préfixe EAN supplémentaire (“979”), qui donnait la possibilité de générer une nouvelle tranche d’un peu moins d’un milliard de numéros (car quelques-uns des numéros disponibles au sein du groupe “979” ont d’ores déjà été réservés à la musique imprimée et ne pourront être réutilisés en tant qu’ISBN).
geoff42000 a écrit:Rebirth arrive en mai chez Urban... J'ai l'impression que les choses ont pas mal bougés depuis leur annince d'il y a quelques mois. Déjà il me semble que Suicide Squad n'est plus à l'ordre du jour (surprenant ! ), mais même le reste du programme kiosque semble chamboulé.
Un adepte de la VO pour nous dire ce qui est a lire ? Je me tâte à stopper le kiosque pour passer librairie, mais du coup j'ai peur que le prix s'envole... Ca dépendra du nombre de séries à suivre.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité