Bert74 a écrit:J'ai vu qu'il y a ça qui sort :
Je vous le recommande très très très vivement cette aventure qui doit être mon histoire de Wonder Woman préférée et aussi parce que le SCÉNARISTE Rucka doit être acheté les yeux fermés.
En revanche je ne comprends pas bien le titre de cette édition ("Terre à terre"... ?). Pour la première sortie en VF, Semic avait repris le titre VO, "Hiketeia" (mot vraisemblablement inventé par Rucka) et c'était très bien comme ça, très claquant.
Des fois tu te demandes... tu... tu... tu te demandes !
Bert74 a écrit:J'ai vu qu'il y a ça qui sort :
Je vous le recommande très très très vivement cette aventure qui doit être mon histoire de Wonder Woman préférée et aussi parce que le SCÉNARISTE Rucka doit être acheté les yeux fermés.
En revanche je ne comprends pas bien le titre de cette édition ("Terre à terre"... ?). Pour la première sortie en VF, Semic avait repris le titre VO, "Hiketeia" (mot vraisemblablement inventé par Rucka) et c'était très bien comme ça, très claquant.
Des fois tu te demandes... tu... tu... tu te demandes !
Bert74 a écrit:
Garion a écrit:Bonjour,
J'étais tombé en feuilletant les parutions Dc en kiosque sur la série Bizarro et avais trouvé ca plutôt sympa, est-ce que cette série (6 parties) est susceptible d'être publiée en relié??
Merci
jb18v a écrit:
Sinon dans un autre registre j'ai lu la Batman & TMNT, c'est un bon gros délire, le mélange des deux univers passe bien, aidé par des dessins soignés (mais quelque fois un peu chargés, ou bizarre, surtout la première fois qu'on voit le visage de Bruce Wayne).
Bizarre de l'avoir mis en Kids, c'est visuellement plus proche des Batman habituels, mais bon ça prend moins de place
toque a écrit:Bert74 a écrit:
Apparemment son run sur The punisher est pas terrible. Tu l'as lu ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité