Les gens achètent sur du Adlard ?? Mais comment font-ils ??

Le Complot a écrit:Les gens achètent sur du Adlard ?? Mais comment font-ils ??

Le Complot a écrit:Les gens achètent sur du Adlard ?? Mais comment font-ils ??

corbulon a écrit:Ce que tu continues de nier c'est que oui le dessinateur à son importance.
corbulon a écrit: La preuve avec Bendis

corbulon a écrit:Ah bon les choix de Urban Comics ne dépendent pas du marché US alors ?
corbulon a écrit:par Kyle Baker toujours pas publié par Panini en dépit d'une actualité favorable, On parle de vente, de choix des acheteurs, pas du choix des éditeurs
les débuts du regretté Darwynn Cooke chez DC qui lorsqu'il a été traduit ont été des fours, Batman ? Catwoman ? The New Frontier ? Du mal à comprendre pourquoi tu cites cet exemple en fait...
la série Invisibles de Morrison, four également parce que Panini a repris le premier volume avec des dessins pas attractifs selon les standards du lectorat francophone. C'est ton interprétation. On pourrait aussi dire que Morrison ne séduit pas le grand public, que les Invisibles sont loin d'être des personnages connus, que ce n'est pas ce qu'on cite en premier quand on parle de son œuvre, etc...
Bill Sienkiewicz dont on a eu le plus grand mal à avoir une rééditionOn parle de vente, de choix des acheteurs, pas du choix des éditeurs
corbulon a écrit: Et je pense que si des professionnels repasseront par ici style Nikolavitch, et bien ils te confirmeront mes dires.

pabelbaba a écrit:Enfin le Grand Braquage, c'est pas terrible.

pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.

corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...

silverfab a écrit:corbulon a écrit:... C'est pour cela que les Elektra dessinées par Sienkiewicz ont du mal à être rééditée, c'est à cause de ce passif, ...
Si j'aime beaucoup ce comics, je dirais surtout qu'aujourd'hui le public n'apprécie plus le style graphique de Sienkiewicz, loin de s "canons" actuels du genre.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
D'abord c'est pas comme si The New Frontier avait mieux marché avec pourtant tous les Big Guns de DC dedans, mais bon on va me répliquer que ce n'est qu'un contre-exemple.
Ensuire non le grand braquage prèfigure quand même ses Parker, et déjà là il était en forme, en tout cas plus que sur The Spirit.

corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
D'abord c'est pas comme si The New Frontier avait mieux marché avec pourtant tous les Big Guns de DC dedans, mais bon on va me répliquer que ce n'est qu'un contre-exemple.
Ensuire non le grand braquage prèfigure quand même ses Parker, et déjà là il était en forme, en tout cas plus que sur The Spirit.

pabelbaba a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.
New Frontier est plus probant que Le Grand Braquage. Je pensais en revanche qu'il avait mieux marché puisqu'il s'est retrouvé épuisé contrairement au Grand Braquage qui a dû être soldé.
La comparaison avec le Spirit graphiquement ne vaut pas, dans la mesure où il n'a pas encré grand chose, laissant ce boulot à Bone qui n'est pas vraiment une pointure.

pabelbaba a écrit:C'est loin d'être son meilleur taf aussi.

pabelbaba a écrit:Si on en arrive à la conclusion que Le Grand Braquage > New Frontier, je ne vais plus vous embêter et vous laisser discuter tranquillement de savoir qui du scénariste ou du dessinateur a la plus grosse.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités