ulys a écrit:Question subisdiaire : est-ce bien ?
EXCELLENT. Franchement c'est à ne pas rater avec Long Halloween.
ulys a écrit:Question subisdiaire : est-ce bien ?
Bigby Wolf a écrit:Boshu a écrit:Prévu le 9 mars
Voir : http://www.urban-comics.com/batman-amere-victoire/
Le site est bien fait et présente les nouveautés jusqu'à juin.
Sur les sites de vente en ligne amazon et la FNAC, ils marquent la sortie pour le 23 mars.
C'est une erreur ou c'est juste que ça sort en librairie plus tot par rapport aux sites de vente ?
smileybone a écrit:Bigby Wolf a écrit:Boshu a écrit:Prévu le 9 mars
Voir : http://www.urban-comics.com/batman-amere-victoire/
Le site est bien fait et présente les nouveautés jusqu'à juin.
Sur les sites de vente en ligne amazon et la FNAC, ils marquent la sortie pour le 23 mars.
C'est une erreur ou c'est juste que ça sort en librairie plus tot par rapport aux sites de vente ?
Tu verras bien le 9 mars! Moi je crois plus volontiers le site d'urban quand meme!
nonoboz a écrit:J'ai un seul regret sur le travail d'urban: les n° VO ne sont pas bien indiqué, ils sont seulement indiqués en petit dans les crédits à la fin du livre.
Pourquoi ne pas les indiquer en début d'ouvrage avec le titre du n° VO comme le fait Panini dans les 100% et parfois dans les deluxe?
ulys a écrit:Peut-être parcequ'il est sorti il n'y a pas longtemps chez Panini.
Baltimore a écrit:J'ai vu Batman Dark Victory au salon du libre à Paris, je croyais que la sortie en librairie était prévu pour fin mars je suis surpris. Quelq'un peut-il confirmer qu'il est déjà sorti en librairie ou peut-être s'agissait-il d'une exclu pour le salon ?
FrancoisG a écrit:Baltimore a écrit:J'ai vu Batman Dark Victory au salon du libre à Paris, je croyais que la sortie en librairie était prévu pour fin mars je suis surpris. Quelq'un peut-il confirmer qu'il est déjà sorti en librairie ou peut-être s'agissait-il d'une exclu pour le salon ?
Ben non, Amère Victoire sort le 23 mars, donc c'était une exclu sans doute...
smileybone a écrit:J'ai vu le Dark Victory (pourquoi avoir traduit??),
kakusai a écrit:les couv original ne sont pas forcement dans les ouvrages c'est vraiment dommage... non urban comics c'est pas la revolution ...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités