nonoboz a écrit:seul bémol: les couvertures originales ne sont pas toutes présentées. Et pour moi c'est indispensable (et entre les chapitres c'est encore mieux).
kilfou a écrit:Un sujet dédié pour le Batman Sombres reflets, ce serait ptet plus pratique non ?
Imaginez le bordel si y avait un sujet Delcourt en FB.
El Ray 54 a écrit:Moi j'ai pris les 2 kiosk, batman sombre reflet, Dc anthologies et wondre woman odyssée. Je vais éssayer de lire ça et donner une impression .
Seul chose que je peux dire c'est que le dc anthologie est en terme de livre d'aussi bonne qualité que l'intégrale watchmen.
Baltimore a écrit:El Ray 54 a écrit:Moi j'ai pris les 2 kiosk, batman sombre reflet, Dc anthologies et wondre woman odyssée. Je vais éssayer de lire ça et donner une impression .
Seul chose que je peux dire c'est que le dc anthologie est en terme de livre d'aussi bonne qualité que l'intégrale watchmen.
DC anthologie est déjà sorti ? c'était prévu pour le 25 !
Un petit tout en librairie s'impose
El Ray 54 a écrit:Baltimore a écrit:DC anthologie est déjà sorti ? c'était prévu pour le 25 !
Un petit tout en librairie s'impose
Bhe suis en Blegique et c'est sorti donc je suppose qu'en France ça doit être avant chez nous non?
ides a écrit:Sur le site d'Urban la livraison de février est annoncée pour le 24.
kilfou a écrit:Heu le petit format c'est approximativement du grand format type franco-belge hein.
Pour les dessins typés vieux, rien de rebutant, c'est même plutôt classe. Enfin feuillette.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités