smileybone a écrit:tu penses que la stratégie d'Urban est de contenter les hardcores et attirer un nouveau public en librairie.
Je ne penses pas çà pour ma part, ce serait suicidaire vu le passé kiosque de DC.
ls vont pas sortir 3 à 4 mag par mois juste pour les quelques gonzes qui achètent le kiosque. Je pense qu'ils veulent attirer de nouveaux lecteurs; et en ce sens, je me repète aussi c'est un peu bancal pour reprendre zemartinus , de sortir la totalité du run pendant la parution kiosque.
smileybone a écrit:A la question "Imagine demain, il sort en librairie Fear itself, tu crois sérieusement que la revue kiosque va se vendre?"
Tu me réponds "oui parceque Fear Itself c'est nul"
Oui, bon, d'accord, mais c'est pas l'idée de la question, là, je pense que tu est un peu de mauvaise foi
Christophe C. a écrit:Panini le fait bien (sauf pour l'inédit en VF).
FrancoisG a écrit:Ok, merci
Je suis les discussions Panini sur mon iPhone, mais il semblerait que ces infos précises n'apparaissent pas sur la version smartphone !
J'avais bien toutes les couvertures d'un mois, mais quand je cliquais dessus, je n'avais qu'un visuel, je trouvais d'ailleurs ça assez inutile...
Je vais donc passer par la version web et voir s'il est facile de retrouver un vieux titre.
Edit : Mouais, pas facile de retrouver le contenu d'un titre de l'an passé par exemple...
On a effectivement le contenu US quand on survole le visuel avec le pointeur de la souris, mais ce qui serait vraiment l'idéal, c'est d'avoir aussi le titre des épisodes ! En fait, c'est surtout de ça que je voulais parler, pouvoir retrouver un run précis, comme dans Comicsvf.com, ça me semble normal que l'éditeur (Panini, Delcourt, Urban...) nous donne ce genre d'infos, car à moins d'avoir le comics entre les mains, impossible de savoir de quoi ça parle, à moins de se taper des pages et des pages de discussion sur les forums
smileybone a écrit:j'avais envoyé la requete a Delcourt pour les spawns; ils m'avaient répondu qu'ils allaient le faire, que c'est une bonne idée mais ils l'ont jamais fait
flocon a écrit:Quel intérêt d'éditer - ou plus précisément reprendre - une série inachevée ? (elle l'est, non ?)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités