Pep a écrit:quelqu'un a t-il vu/acheté une intégrale DMZ ou Scalped?
j'ai cru comprendre qu'il y avait une frise au dos de celle de 100bullets,

Parallèlement à l’offre librairie, l’offre kiosque débutera également en mai 2017 et s’articulera autour de 4 magazines mensuels dont voici la composition générale (cela sera amené à légèrement changer dans le détail) :
Un récit complet DC – mai 2017
- Tous les mois, nous proposerons un arc complet. Et nous débutons en mai avec une entorse à la règle puisque le contenu de ce premier magazine sera une « simple introduction » à l’ère Rebirth, à savoir DC Universe Rebirth #1. Mais on se rattrapera par la suite avec des récits comme Titans Rebirth, Batgirl & The Birds of Prey, Green Lanterns, etc.
Batman Rebirth magazine – à partir de juin 2017
- Batman Rebirth x2 numéros
- Detective Comics x2 numéros
- Nightwing Rebirth x2 numéros
- All-Star Batman x1 numéro (à partir du mois d’août)
Justice League Rebirth magazine – à partir de juin 2017
- Justice League Rebirth x2 numéros
- Action Comics Rebirth x2 numéros
- Flash Rebirth x2 numéros
- Hal Jordan & Green Lantern Corps x2 numéros
Suicide Squad Rebirth magazine – à partir de juillet 2017
- Suicide Squad Rebirth x2 numéros
- Harley Quinn Rebirth x2 numéros
- Deathstroke x2 numéros
- La série des Suicide Squad Most Wanted
Le premier magazine (contenant le DC Universe Rebirth #1) excepté, les paginations totales iront de 180 à 192 pages pour un prix unique de 5,90€, soit une moyenne de 160 pages de BD par numéro.

Tibo! a écrit:Il vaut quoi le Batman Vampire ?

Tibo! a écrit:Il vaut quoi le Batman Vampire ?
)

Electro a écrit:Bon ba le Père Urban ne m'a pas apporté Swamp Thing, ni d'anthologie ABC, et encore moins l'integrale Tom Strong, pas même un DC/Wildstorm par Moore...![]()
2017 ???

corbulon a écrit:Après si tu m'avais lu correctement j'ai ècrit, primo le dessinateur, secundo le pitch (qui comprend aussi les personnages) et tertio le scénariste.

Oncle Hermes a écrit:C'est effectivement (d'après les déclarations que j'avais lu) ce que les créateurs d'Urban avaient expliqué aux pontes de DC outre-Atlantique.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité