Tireg a écrit::shock: Ah bon ?
Ca m'a l'air d'un truc méga cliché, rien qu'au titre je devine le pitch : Batman ou les TMNT sont propulsés dans l'univers de l'autre, et sur un malentendu ils se foutent sur la gu..., mais après ya le vrai méchant (limite un duo entre Shredder et le Joker tiens !) qui arrive et ils s'unissent pour le combattre.
Ah tiens, c'est le pitch de Batman v Superman aussi !
Bigwolf a écrit:Pas de Rat Queens 2 ?
Suis quand même content de faire dans la mesure avec Urban
nonoboz a écrit:Des nouvelles du urban previews 3??
l'Urban Previews a été décalé ce qui explique pourquoi vous n'avez pas pu le trouver. Le report est pour le moment sans date précise.
GolgoMan a écrit:Sinon Annihilator, sortie le mois dernier (par Morrison et Irving), je suis le seul à avoir trouvé ça franchement bien ?
(j'ai l'impression que le truc est passé inaperçu)
jb18v a écrit:Toujours avec Morrisson, Zenith était une agréable découverte aussi (mais quel format bizarre )
GolgoMan a écrit:Sinon Annihilator, sortie le mois dernier (par Morrison et Irving), je suis le seul à avoir trouvé ça franchement bien ?
(j'ai l'impression que le truc est passé inaperçu)
mallrat a écrit:jb18v a écrit:Toujours avec Morrisson, Zenith était une agréable découverte aussi (mais quel format bizarre )
Format originel.
C est à la base paru dans 2000 AD qui est un hebdo anglais en noir et blanc (à l epoque) avec un format plus grand qu un comics US.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité