GolgoMan a écrit:Sinon Annihilator, sortie le mois dernier (par Morrison et Irving), je suis le seul à avoir trouvé ça franchement bien ?
(j'ai l'impression que le truc est passé inaperçu)

jb18v a écrit:Toujours avec Morrisson, Zenith était une agréable découverte aussi (mais quel format bizarre)

GolgoMan a écrit:Sinon Annihilator, sortie le mois dernier (par Morrison et Irving), je suis le seul à avoir trouvé ça franchement bien ?
(j'ai l'impression que le truc est passé inaperçu)

mallrat a écrit:jb18v a écrit:Toujours avec Morrisson, Zenith était une agréable découverte aussi (mais quel format bizarre)
Format originel.
C est à la base paru dans 2000 AD qui est un hebdo anglais en noir et blanc (à l epoque) avec un format plus grand qu un comics US.

Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre maison d'édition.
Le tome 3 est renseigné dans notre planning mais la date de parution est encore relativement lointaine. Nous vous tenons informé dés que nous avons plus de nouvelles à son sujet

nonoboz a écrit:Alors la, c'est du neuf donc pas encore de poussière.
Oui y'a de la poussière mais un cout de plumeau sur le devant et ca va. Ensuite, ma bibliothèque est une pièce dédiée que à ca donc moins de vie donc moins de poussière.

landers06 a écrit:tu peux montrer d'autres photos, la pièce à l'air sympa

cronos59 a écrit:landers06 a écrit:tu peux montrer d'autres photos, la pièce à l'air sympa
Et aussi l'adresse postale et un plan de ta maison stp.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités