ulys a écrit:Ca a l'air d'être une tuerie !
D'autres avis ?
Nirm a écrit:ulys a écrit:Ca a l'air d'être une tuerie !
D'autres avis ?
Tuerie peut-être pas mais ça en a le potentiel.
Le dessin est sympa, notamment grâce aux "sujets" et le tout est très lisible, mais le point fort est l'univers. Tu sens bien que Busiek sait où il veut aller. Pour l'instant c'est gentillet, une sorte de Mouse of Guard, mais plus varié, avec des "méchants" bien identifiés et un duo héros candide/champion perdu au potentiel intéressant.
jb18v a écrit:Je trouve ça plus résistant.. mais c'est vrai que mis bout à bout ça prend pas mal de place
jb18v a écrit:Oui c'est vrai que c'est tristounet.. mais bon du coup j'ai alterné les étagères d'intégrales Dupuis très colorées et les Urban, ça passe un peu mieux Ou les volumes Barks/DonRosa de Glénat
ou alors faut revendre les Urban et passer sur la collection DC/Eaglemoss, là y'a une belle frise
Urban Comics lancera le 17 juin 2016 10 titres sous le nouveau label Urban Premium. Composée de 10 albums sélectionnés parmi les plus accessibles et représentatifs de l’univers DC…
…cette offre s’adresse en priorité aux non-lecteurs ou lecteurs occasionnels, clients de petits points de ventes type hypermarchés ou maisons de la presse.
...
Le prix – 9,90€, quelle que soit la pagination – s’inscrit dans cette optique de découverte et de premier contact avec l’univers DC Comics.
Le format de ces titres est semblable à celui de nos albums DC Renaissance, avec un pelliculage brillant cependant. Autre différence : le dos des ouvrages bénéficie d’une frise illustrée par Alex Ross.
Ces éditions reproduisent un contenu BD identique à celui déjà disponible dans nos albums standards avec toutefois moins de bonus. Pas de contenu exclusif donc.
Les paginations vont de 160 à 232 pages, et certains récits – Batman Silence, Batman La Cour des Hiboux – sont divisés en deux parties.
nonoboz a écrit:Si tout les editeurs français y passe, c'est que le public français doit préférer
Bert74 a écrit:Là c'est les couvertures qui deviennent super laides du coup : z'ont besoin de ce gros bandeau blanc (blanc... quel manque de goût en plus) qui ampute le dessin d'1/3 ?
cette offre s’adresse en priorité aux non-lecteurs ou lecteurs occasionnels, clients de petits points de ventes type hypermarchés ou maisons de la presse.
Bert74 a écrit:Là c'est les couvertures qui deviennent super laides du coup : z'ont besoin de ce gros bandeau blanc (blanc... quel manque de goût en plus) qui ampute le dessin d'1/3 ?
Bert74 a écrit:nonoboz a écrit:Si tout les editeurs français y passe, c'est que le public français doit préférer
Ca c'est la différence entre la diffusion de la culture pour l'éducation et sa diffusion pour la consommation.
Perso, je préfère le premier principe, c'est pourquoi j'achète les albums que je lis.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités