cronos59 a écrit:Planetary annoncé pour Juin et mon ptit doigt me dit que batou year 100 pourrait bien suivre.
loin
cronos59 a écrit:Planetary annoncé pour Juin et mon ptit doigt me dit que batou year 100 pourrait bien suivre.
onehmouninehl a écrit:En plus, tout n'a pas été traduit... Etonnant, alors que Panini a eu le courage d'aller au bout des Prométhéa, pourtant beaucoup plus pointus (et contenant des passages forts abscons, il faut bien le dire).
wamuu a écrit:cronos59 a écrit:Planetary annoncé pour Juin et mon ptit doigt me dit que batou year 100 pourrait bien suivre.
loin
salamandar a écrit:Le mien me dit que c'est Crisis on infinite earth qui pourrait pointer son nez.
Le Tapir a écrit:gobius a écrit:c'est un crossover entre les séries superman, superman/wonder woman et action comics du New52 donc 2014
Ah merci beaucoup! Donc je passe mon chemin, je cherche plutôt du matos graphique des années 90 sur Superman, et j'en prends quand l'occasion se présente lors d'une belle publication, pas plus!
Tireg a écrit:salamandar a écrit:Le mien me dit que c'est Crisis on infinite earth qui pourrait pointer son nez.
Enfin une édition abordable et bien foutue ! (je vois dans le futur...)
Le Tapir a écrit:J'avoue que je n'ai pas encore lu top 10! Cette intégrale à l'air pas mal du tout... Tout est beau, sauf le prix! On verra en 2016!
Cagoince a écrit:Bonjour
Quelqu'un a lu The Automnlands en vo?
http://www.urban-comics.com/the-autumnlands-tome-1/
C'est annoncé en mai par Urban, je suis preneur d'un éventuel retour.
Nirm a écrit:ulys a écrit:Trop court pour se faire un avis.
Positif certainement, mais pour un avis négatif, notamment sur le dessin, la colo et la mise en page/découpage, ça devrait suffire.kilfou a écrit:Nirm a écrit:Personne pour parler de Urban Previews dont je viens de récupérer le T0?
Il est gratuit pour le lancement, les suivants seront à 4,90€.
Calqué sur ce qui se fait outre Atlantique le but est de présenter les issues #1 des séries sorties sur quelques mois. 5 numéros par an sont prévus, 250 pages environ.
Ce tome 0 concernent les sorties entre Septembre 2015 et Janvier 2016.
Y a quoi dans ce premier du coup ?
Face A (titre Urban, numéro issue):
Deadly class T1, #1
Rocket Girl T1, #1
Trees T1, #1
Hit T1, #1
Wytches T1, #1
Little Nemo #1
Face B:
Batman T7 Mascarade, Batman #35
Batgirl T1, #1
Grayson T1, #1
Catwoman Eternal T1: Reine du crime, Catwoman #35
Gotham Academy T1: le secret de cobblepot, #1
Superman Batman T1, #1
Superman, l'homme de demain T1: Ulysse, Superman #32
Superman Action Comics T1: Monts et merveilles, Action Comics #28
Superman & Wonder Woman T1, Superman Wonder Woman #1
Wonder Woman Déesse de la guerre T1: insurrection, Wonder Woman #36
Sweet Tooth T1, #1
Batman les nouvelles aventures volume 1, Batman Adventures Vol.2 #1
440 pages, dominante blanc pour la couverture, souple.
Je crée la fiche BEL lundi.
Le T1 est annoncé pour le 29 Janvier (Angoulême...)
Si je parle de face, c'est parce que le bouquin se lit dans les 2 sens, à la fin de chacune, le "calendrier" des sorties, puis tu retournes et attaques l'autre côté.
Franchement, s'ils font un abo je prends (mais à priori pas de kiosque annoncé).
bone a écrit:J'ai récupéré mon exemplaire des Previews Urban, que mon (gentil) libraire m'avait mis de coté à ma demande
Heureusement qu'il n'est pas vendu au poids
jb18v a écrit:Du coup, est-ce que Mister Nirm a pu créer la fiche ?
Nirm a écrit:Mille excuses , cela m'est sorti de la tête.
Je fais ça demain dans l'aprèm (avec le T1 si je peux) sans faute.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités