pabelbaba a écrit:J'ai vu les deux cote à cote en librairie, et à moins d'être franchement de mauvaise foi, la différence de taille se voit à peine.
Bert74 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai vu les deux cote à cote en librairie, et à moins d'être franchement de mauvaise foi, la différence de taille se voit à peine.
Ça se voit dans ma bibli, en tout cas.
Bert74 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai vu les deux cote à cote en librairie, et à moins d'être franchement de mauvaise foi, la différence de taille se voit à peine.
Bert74 a écrit:Bert74 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai vu les deux cote à cote en librairie, et à moins d'être franchement de mauvaise foi, la différence de taille se voit à peine.
Et c'est pas pour chipoter, mais avec deux éditions à 2 semaines d'intervalle c'est quand même bien ballot de pas avoir le même calibrage, alors qu'en plus il y a un effet recherché. Que ça se voit à peine ou beaucoup : le fait que ça existe gâche tout le truc. c'est con, quoi.
ulys a écrit:Bert74 a écrit:Bert74 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai vu les deux cote à cote en librairie, et à moins d'être franchement de mauvaise foi, la différence de taille se voit à peine.
Et c'est pas pour chipoter, mais avec deux éditions à 2 semaines d'intervalle c'est quand même bien ballot de pas avoir le même calibrage, alors qu'en plus il y a un effet recherché. Que ça se voit à peine ou beaucoup : le fait que ça existe gâche tout le truc. c'est con, quoi.
Photo ?
alacoume a écrit:J'ai envoyé un mail à Urban pour savoir s'il comptait pulier Long Halloween en N&B. Réponse, a priori, non.
C'est dommage, vu que Année un, Amère Victoire et Silence était publié ainsi...
ps : Je ne sais pas ce qui me prend, moi là, je commence à avoir envie de lire du super-héros... Faut que je consulte...
Bert74 a écrit:Bon j'ai reverifié et c'est vrai qu'il n'y a absolument pas grand chose... Mais ces p...n de montagnes et ce Y ne se recollent pas et du coup j'arrive plus à ne pas voir ce décalage...
onehmouninehl a écrit:J'ai pris une photo hier, mais j'ai pas réussi à la mettre sur le site. Chez moi aussi, ça colle.
mais j'ai pu la mettre sur flickr
Bert74 a écrit:Tiens, toujours pour faire contre-poids au concert de louanges sur Urban un peu trop présents ici.
1) C'est une très bonne idée de publier enfin la suite de Human Target
2) Oh les couvertures des 2 recueils accolées forment un puzzle ? C'est joli ça...
3) Ah ben les éditions du 1 et du 2 n'ont pas le même format en hauteur (c'est vrai qu'il s'est passé au moins 2 semaines entre leurs publications) : c'est con le puzzle marche pas quand on essaie d'en faire un facing en bibliothèque !!
toque a écrit:onehmouninehl a écrit:J'ai pris une photo hier, mais j'ai pas réussi à la mettre sur le site. Chez moi aussi, ça colle.
Voila qui clôt le débat
onehmouninehl a écrit:J'ai pris une photo hier, mais j'ai pas réussi à la mettre sur le site. Chez moi aussi, ça colle.
ulys a écrit:Un tel décalage c'est inadmissible !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité