plumo a écrit:J'ai déjà apprécié Année Un et j'ai cru comprendre que Long Halloween et Amère Victoire font l'unanimité ?
Sans oublier Dark Knight Returns bien sûr !
Moi ça me semble pas mal comme quarté gagnant.
plumo a écrit:J'ai déjà apprécié Année Un et j'ai cru comprendre que Long Halloween et Amère Victoire font l'unanimité ?
Sebi a écrit:plumo a écrit:Pour quelqu'un comme moi qui souhaite lire un peu de Batman sans se prendre la tête à devoir tout acheter, vous conseillez quoi ?
J'ai déjà apprécié Année Un et j'ai cru comprendre que Long Halloween et Amère Victoire font l'unanimité ?
En effet, Année Un, Long Halloween et Amère Victoire est le trio gagnant à lire en priorité pour ma part
Après sinon je te conseille Silence qui reste sympa aussi et The Killing Joke, court mais très très bon
Quant à Dark Knight Returns, ça ne m'a jamais attiré, pour moi ce n'est pas essentiel.
plumo a écrit:Pour quelqu'un comme moi qui souhaite lire un peu de Batman sans se prendre la tête à devoir tout acheter, vous conseillez quoi ?
J'ai déjà apprécié Année Un et j'ai cru comprendre que Long Halloween et Amère Victoire font l'unanimité ?
Jimbolaine a écrit:Sebi a écrit:plumo a écrit:Pour quelqu'un comme moi qui souhaite lire un peu de Batman sans se prendre la tête à devoir tout acheter, vous conseillez quoi ?
En effet, Année Un, Long Halloween et Amère Victoire est le trio gagnant à lire en priorité pour ma part
Après sinon je te conseille Silence qui reste sympa aussi et The Killing Joke, court mais très très bon
Quant à Dark Knight Returns, ça ne m'a jamais attiré, pour moi ce n'est pas essentiel.
Au contraire, je crois que Dark Knight Returns, au-delà de ses qualités propres (qui sont colossales…), est très intéressant parce qu'il présente un Batman en dehors de la continuité (donc, pour reprendre ce que dit Plumo, on peut le lire "sans se prendre la tête à devoir tout acheter") et pose particulièrement bien les enjeux du personnage. Donc vraiment, moi, je le conseillerais. D'autant que, d'une certaine manière, il fonctionne en réponse à Year One.
Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Sebi a écrit:plumo a écrit:Pour quelqu'un comme moi qui souhaite lire un peu de Batman sans se prendre la tête à devoir tout acheter, vous conseillez quoi ?
Au contraire, je crois que Dark Knight Returns, au-delà de ses qualités propres (qui sont colossales…), est très intéressant parce qu'il présente un Batman en dehors de la continuité (donc, pour reprendre ce que dit Plumo, on peut le lire "sans se prendre la tête à devoir tout acheter") et pose particulièrement bien les enjeux du personnage. Donc vraiment, moi, je le conseillerais. D'autant que, d'une certaine manière, il fonctionne en réponse à Year One.
DKR très très interessant, mais c'est fou ce que j'ai été énervé par la télé
Jimbolaine a écrit:Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Au contraire, je crois que Dark Knight Returns, au-delà de ses qualités propres (qui sont colossales…), est très intéressant parce qu'il présente un Batman en dehors de la continuité (donc, pour reprendre ce que dit Plumo, on peut le lire "sans se prendre la tête à devoir tout acheter") et pose particulièrement bien les enjeux du personnage. Donc vraiment, moi, je le conseillerais. D'autant que, d'une certaine manière, il fonctionne en réponse à Year One.
Je ne suis pas sûr de te comprendre…
Tu peux expliciter ?
Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Au contraire, je crois que Dark Knight Returns, au-delà de ses qualités propres (qui sont colossales…), est très intéressant parce qu'il présente un Batman en dehors de la continuité (donc, pour reprendre ce que dit Plumo, on peut le lire "sans se prendre la tête à devoir tout acheter") et pose particulièrement bien les enjeux du personnage. Donc vraiment, moi, je le conseillerais. D'autant que, d'une certaine manière, il fonctionne en réponse à Year One.
Je ne suis pas sûr de te comprendre…
Tu peux expliciter ?
Je l'ai lu il y a assez longtemps, mais j'avais été pas mal échaudé par la présentatrice télé dans son petit écran qui intervenait toutes les 3 cases. Une critique des médias je suppose. J'ai trouvé que ça coupait trop souvent le rythme.
En fait, c'est presque ça qui m'a le plus marqué...même si le fond de l'histoire est génialissime.
Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Sebi a écrit:plumo a écrit:Pour quelqu'un comme moi qui souhaite lire un peu de Batman sans se prendre la tête à devoir tout acheter, vous conseillez quoi ?
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:Jimbolaine a écrit:Au contraire, je crois que Dark Knight Returns, au-delà de ses qualités propres (qui sont colossales…), est très intéressant parce qu'il présente un Batman en dehors de la continuité (donc, pour reprendre ce que dit Plumo, on peut le lire "sans se prendre la tête à devoir tout acheter") et pose particulièrement bien les enjeux du personnage. Donc vraiment, moi, je le conseillerais. D'autant que, d'une certaine manière, il fonctionne en réponse à Year One.
Oui j'en avais déjà parlé avec Ulys je crois ou bien c'était déjà toi. C'est sympa de vouloir déconsidérer la boîte à images que je n'aime pas particulièrement mais là c'est un peu too much.
kilfou a écrit:Si si, la compil Loeb / Sale Batman à 35 euro.
Charlus a écrit::food:
Donc le jeudi 9 dans les bonnes crèmeries
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités