kilfou a écrit:Ca commence en janvier, 15 euro le tome, avec une seule série dans chaque...
smileybone a écrit:C'est le meme contenu que les mag kiosques?
Torelli a écrit:Oui c'est le même contenu.
Torelli a écrit:Oui avec Flashpoint et le Joker dessiné par Bermejo si mes souvenirs sont bons.
Alors que la Paris Comics Expo bat son plein en ce moment même, une conférence Urban Comics vient de s’y tenir et l’éditeur français du catalogue DC Comics et Vertigo en a profité pour faire quelques annonces. DC Planet était sur place pour couvrir la conférence :
À partir du mois de Juin un nouveau magazine kiosque fera son apparition et sera centré sur le crossover Forever Evil (7 numéros)
Une nouvelle œuvre de Jack Kirby sera publiée avant la fin 2014
2014 sera marquée par les vilains avec une sortie d’un ouvrage DC NEMESIS chaque mois
Dès Janvier, un album Before Watchemen sera publié chaque mois
Vertigo en 2014 ce sera du Collider, Trillium, The Wake, Sandman Overture, NorthLanders, Transmetro
Infinite Crisis sera publiée mais aucune date n’a été annoncée pour le moment
Une nouvelle série dans la collection Signature sur Batman pour les 75 ans a été teasée
La saga No Man’s Land sera publiée en 6 tomes
Un tome 0 de Grant Morrison présente Batman sera publié et comprendra la première histoire de l’auteur sur le personnage : « Gothic »
La collection DC Archives accueillera le run de Green Arrow par Neal Adams
Pas mal de bonnes choses au programme. Qu’en pensez-vous ?
Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/77428-urban-c...de-la-pce-2013
Hero of Arkham a écrit:Personnellement, j'aimerai qu'Urban fasse une pause sur Batman après le mois de Mars.
Non que je n'aime pas Batman, bien au contraire, mais il y a déjà tellement de choses à acheter et lire que si je dois suivre sur 2 fronts, je ne pourrai pas suivre le rythme.
En plus, ils n'auront plus de lecteurs puisqu'on sera tous endettés et les banques seront venus chercher nos collections en compensation
Une nouvelle œuvre de Jack Kirby sera publiée avant la fin 2014
Vertigo en 2014 ce sera du Collider, Trillium, The Wake, Sandman Overture, NorthLanders, Transmetro
Une nouvelle série dans la collection Signature sur Batman pour les 75 ans a été teasée
La saga No Man’s Land sera publiée en 6 tomes
Un tome 0 de Grant Morrison présente Batman sera publié et comprendra la première histoire de l’auteur sur le personnage : « Gothic »
La collection DC Archives accueillera le run de Green Arrow par Neal Adams
Oncle Hermes a écrit:Un tome 0 de Grant Morrison présente Batman sera publié et comprendra la première histoire de l’auteur sur le personnage : « Gothic »
Là, je suis circonspect.
Non pas sur l'opportunité de publier Gothic, qui est un bon récit qui mérite d'être connu en France. J'ajoute que Morrison (en 1990) fait reposer son histoire sur le passé enfoui de Gotham City d'une manière qu'on pourrait rapprocher de ce que fait (actuellement) Scott Snyder.
C'est, en revanche, l'opportunité d'appeler ça un "tome 0 de Grant Morrison présente Batman" qui me perturbe un peu plus. À moins d'une révélation dans les deux tomes à paraître, je ne pense pas que ce qu'a fait Morrison à l'époque a beaucoup à voir avec le run publié dans la collection Signatures. Et s'il s'agit "juste" d'être exhaustif sur le travail batmanien de Morrison (et le prochain volume Tim Sale à paraître dans quelques mois semble indiquer cette volonté, au demeurant louable, d'exhaustivité du travail d'un auteur sur un personnage, donc, bon...), et qu'on qualifie de ça de "tome 0", on peut aussi bien s'attendre à voir débarquer un "tome -1" avec (le visionnaire) Arkham Asylum, qui date de 89...
Oncle Hermes a écrit:on peut aussi bien s'attendre à voir débarquer un "tome -1" avec (le visionnaire) Arkham Asylum, qui date de 89...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité