Olaf Le Bou a écrit:le T3 du Sandman version Urban vient de sortir
Oncle Hermes a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le T3 du Sandman version Urban vient de sortir
Et je suis dégoûté de ne pas l'avoir trouvé chez mon libraire de quartier !
Je vais devoir attendre lundi pour pouvoir descendre en centre-ville.
Oncle Hermes a écrit:Oui et non. On va y trouver
- les premiers essais de Loeb et Sale sur Batman (Haunted Knight), sans rapport direct avec le diptyque Halloween/Victory, et qui ne sont à mon avis par excellents, le duo se cherchait encore, mais ça peut intéresser les complétistes ;
- l'excellent (en revanche) Catwoman à Rome (When in Rome...) qui justifierait bien à lui seul l'achat du volume, et qui se passe en marge des évènements des Dark Victory, lorsque Selina part en Italie à la recherche de son identité ;
- et apparemment d'autres travaux divers de Sale, dont au moins l'histoire courte (et sympatoche) de quelques pages qu'il a consacré à Batman et Catwoman jouant au chat et à la chauve-souris dans son numéro de Solo (et peut-être les autres histoires du même Solo, la fiche du catalogue Urban n'est pas claire à ce sujet, mais ce serait bizarre car c'est sans rapport avec Batman pour le coup).
Bref, c'est un peu fourre-tout, avec des choses de qualité diverse dedans.
Tireg a écrit:Et sinon Jetjet nous parle sans arrêt de Losers ces temps-ci ( ), mais est-ce que quelqu'un a lu l'autre sortie Diggle/Jock du moment (non pas Green Arrow Année 1 qui est très bien) : Snapshot ?
Jetjet a écrit:On peut considérer Catwoman when in Rome comme un spin off puisque l'histoire se déroule en parallèle de Long Halloween.
- les premiers essais de Loeb et Sale sur Batman (Haunted Knight), sans rapport direct avec le diptyque Halloween/Victory, et qui ne sont à mon avis par excellents, le duo se cherchait encore, mais ça peut intéresser les complétistes ;
- l'excellent (en revanche) Catwoman à Rome (When in Rome...) qui justifierait bien à lui seul l'achat du volume, et qui se passe en marge des évènements des Dark Victory, lorsque Selina part en Italie à la recherche de son identité ;
- et apparemment d'autres travaux divers de Sale, dont au moins l'histoire courte (et sympatoche) de quelques pages qu'il a consacré à Batman et Catwoman jouant au chat et à la chauve-souris dans son numéro de Solo (et peut-être les autres histoires du même Solo, la fiche du catalogue Urban n'est pas claire à ce sujet, mais ce serait bizarre car c'est sans rapport avec Batman pour le coup).
Bref, c'est un peu fourre-tout, avec des choses de qualité diverse dedans.
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Et sinon Jetjet nous parle sans arrêt de Losers ces temps-ci ( ), mais est-ce que quelqu'un a lu l'autre sortie Diggle/Jock du moment (non pas Green Arrow Année 1 qui est très bien) : Snapshot ?
Feuilleté et pas convaincu, de surcroit l'avis de planetebd ne m'a pas donné plus envie que cela de le prendre, je préfère mes deux LOSERS !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Et sinon Jetjet nous parle sans arrêt de Losers ces temps-ci ( ), mais est-ce que quelqu'un a lu l'autre sortie Diggle/Jock du moment (non pas Green Arrow Année 1 qui est très bien) : Snapshot ?
Feuilleté et pas convaincu, de surcroit l'avis de planetebd ne m'a pas donné plus envie que cela de le prendre, je préfère mes deux LOSERS !
After the series being on hiatus for nearly two years, DC Comics announced on April 2, 2010, that Miller and Lee would return to the series in 2011. Instead of falling under the "All Star" print, the series will be re-branded as Dark Knight: Boy Wonder, and would run for six issues, completing the story Miller originally intended to tell.[23] Although DC publicized the series as starting in February 2011, it has met with additional delays as Jim Lee focused his efforts on the new Justice League series, part of DC Comics' relaunch that began in September 2011.
Panini solde 2 Absolute à 35,50€ au lieu de 70.
Quantité très limitée, je suis pas sûr que toutes les librairies aient été servies.
kilfou a écrit:Pas sexy ?
Hé bé, je sais pas ce qu'il te faut.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité