Charlus a écrit:52 albums chez Urban, et à part un Batman qui "craque" (il fait du bruit quoi), rien à signaler. 13 albums chez Panini, et 2 de mes 3 Scalped qui perdent leur feuille rien qu'en les regardants.
Heureusement, les expériences des uns ne sont pas celles des autres !
hadji ara a écrit:S'ils pouvaient rééditer Starman ça serait le top, cette série est un sommet et je meure d'envie de découvrir la suite. Depuis l'annonce de Transmet il ne manque que Preacher et Starman, ensuite je peux mourir tranquille.
Jetjet a écrit:hadji ara a écrit:S'ils pouvaient rééditer Starman ça serait le top, cette série est un sommet et je meure d'envie de découvrir la suite. Depuis l'annonce de Transmet il ne manque que Preacher et Starman, ensuite je peux mourir tranquille.
C'est si bien que cela Starman ?
smileybone a écrit:Pfiouu, je suis en train de lire mag kiosque du mois
Et ben entre les lignes qui manquent et les fautes d'orthographe....c'est pas brillant!
Si j'en trouve encore, je leur écris!
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:hadji ara a écrit:S'ils pouvaient rééditer Starman ça serait le top, cette série est un sommet et je meure d'envie de découvrir la suite. Depuis l'annonce de Transmet il ne manque que Preacher et Starman, ensuite je peux mourir tranquille.
C'est si bien que cela Starman ?
C'est particulièrement excellent, oui.
Jim
alacoume a écrit:Si c'est du super-slip...
En super-heros, il n'y a que the boys que j'ai acheté (et Watchmen, mais chut Baltimore pourrait entendre)...
Tireg a écrit:Comme j'ai pu le dire ici ou là, je trouve au moins une faute d'orthographe, une faute de frappe ou un mot manquant dans chaque publication Urban que j'ai lu.
FrancoisG a écrit:Moi, je boycotte systématiquement les récits avec des nanas aux petits seins
FrancoisG a écrit:Tireg a écrit:Comme j'ai pu le dire ici ou là, je trouve au moins une faute d'orthographe, une faute de frappe ou un mot manquant dans chaque publication Urban que j'ai lu.
Tiens, et personne ne leur tombe dessus pour leur faire la remarque ? Le 2.0 n'est plus ce qu'il était
FrancoisG a écrit:alacoume a écrit:Si c'est du super-slip...
En super-heros, il n'y a que the boys que j'ai acheté (et Watchmen, mais chut Baltimore pourrait entendre)...
Comme le dit zemartinus, tu passes à côté de beaucoup de bonnes lectures, mais c'est ton choix, il faut bien écrémer ! Moi, je boycotte systématiquement les récits avec des nanas aux petits seins
(Sinon, Watchmen, t'as du te faire chier, ils sont trop nazes avec leurs costumes de ringards et leur absence de pouvoirs )
alacoume a écrit:Les super-héors c'est pas trop mon truc il est vrai. J'ai du mal avec le conceot de départ : des mecs qui ont des pouvoirs (à la limite) qui s'habilleraient en collant fluo pour aller sauver le monde... C'est un peu niais comme concept !
Les perso appartiennent à l'éditeur, qui ont développé un truc sans fin avec des cross-over histoire d'embrouiller, des résurrections (et je ne parle même pas le la tante de Peter Parker qui doit être immortel), des contradictions, etc.
Le ticket d'entrée est lourd pour comprendre l' univers et pour ne pas louper certaines références, tu es obligé de te taper des daubles à lire pour pourvoir espérer en avoir une bonne histoire dans la série.
Les histoires sont souvent identiques aussi dans leur concept.
Franchement, j'ai essayé d'en lire (Long Halloween (à la limite), Dark knight return (banal), Daredevil de Miller (dessin à vomir), Spiderman de Romita, Spawn (ridicule), Darkness (sympa au début, mais c'est Ennis), Planetary (chiant)) mais bon, pas franchement accroché.
Les seuls trucs que j'ai bien aimé c'est Top ten et les Watchmen (mais pas de claqu quand même).
Bon voilà, je m'ennuie en lisant les super-héros. Et je n'ai même pas parlé des couleurs criardes...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités