alacoume a écrit: A quand une réédition de Desolation Jones ??
Tireg a écrit:alacoume a écrit: A quand une réédition de Desolation Jones ??
Oh oui ! Le 1er tome paru chez Panini m'avait mis l'eau à la bouche, et puis plus rien derrière.
Warren Ellis a écrit:When will DESOLATION JONES return?
At this point? Probably never. Sorry.
Tireg a écrit:alacoume a écrit: A quand une réédition de Desolation Jones ??
Oh oui ! Le 1er tome paru chez Panini m'avait mis l'eau à la bouche, et puis plus rien derrière.
Tireg a écrit::cry2: Au temps pour moi alors !
Torelli a écrit:Quant aux Punisher de Ennis là faut pas rêver car c'est Panini qui à les droits sur Marvel.
hadji ara a écrit:Torelli a écrit:Quant aux Punisher de Ennis là faut pas rêver car c'est Panini qui à les droits sur Marvel.
Il est permis de rêver, le Punisher Max d'Ennis sera réédité en Décembre en Deluxe chez Panini (avec la mini-série Born, le one-shot The Cell et les épisodes 1 à 6 de la série PunisherMAX).
Tireg a écrit:Ma joie est intense : j'ai trouvé ce week-end le tome 5 de Preacher en occaz... 3 € !!!
J'ai failli en pleurer de joie !
Tireg a écrit:Ma joie est intense : j'ai trouvé ce week-end le tome 5 de Preacher en occaz... 3 € !!!
C'est bon Jetjet, tu peux garder le tien !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Ma joie est intense : j'ai trouvé ce week-end le tome 5 de Preacher en occaz... 3 € !!!
3 euros ? c'est une blague ? Si le mec savait quel prix il aurait pu en tirer il se boufferait les couilles ! Bien content pour toi, c'est Baltimore qui va tirer la tronche par pure jalousie !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Ma joie est intense : j'ai trouvé ce week-end le tome 5 de Preacher en occaz... 3 € !!!
3 euros ? c'est une blague ? Si le mec savait quel prix il aurait pu en tirer il se boufferait les couilles ! Bien content pour toi, c'est Baltimore qui va tirer la tronche par pure jalousie !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Ma joie est intense : j'ai trouvé ce week-end le tome 5 de Preacher en occaz... 3 € !!!
Je te crois pas !!! Je veux une prevue !!
Tu l'as eu ou ? sur quel site ?!
Avec l'autre poltron qui a trouvé les 8 premiers albums pour 30 euros, je suis compltement en déveine !
Jetjet a écrit:Et il est en bon état de surcroit ? Punaise, joue au loto !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Et il est en bon état de surcroit ? Punaise, joue au loto !
Pas vraiment. La couverture est abîmée, mais très franchement, je m'en fous un peu !
Bon, maintenant il s'agirait pas qu'Urban nous fasse le coup de la réédition "à sa façon" (à savoir en 5 énormes volumes), sinon j'aurai pas toute la collection comme il faut !
Tireg a écrit:J'avais commencé les Sandman chez Panini, en comblant les trous avec les Delcourt. J'avais les 5 premiers comme ça. Et là, Urban nous sort les énormes formats...
Du coup, maintenant que j'ai les 5 premiers Preacher chez Panini, je me demande si Urban ne va pas nous refaire ce coup là !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités