mallrat a écrit:Les plateformes de VPC annoncent pour mars
Aquaman Andromeda
et pour AVril
Suicide Squad : Kill the Justice League #1 (4,90€ seùble un kiosque type Gotham knight)
Public Domain T1
DC Vampires Tome 1
Little Monsters - Tome 1
Superman Infinite tome 4
Ascender Intégrale
Le Mythe de l'Ossuaire - Des milliers de plumes noires
Le Mythe de l'Ossuaire - Le Passage
Dark Crisis On Infinite Earths - Tome 2
Multiversity présente Terre-38 (Venditti Barrows )
Superman Chronicles 1987 volume 1
Superman Chronicles 1987 volume 2
wamuu a écrit:mallrat a écrit:Ca plus l air d etre comme les omnibus des choix editoriaux de consacrer du papier qui est de plus en plus cher sur des collections "de luxe" ou "peu facile pour la lecture".
car en effet ca fonctionne.
c est un peu a contrario du fait de publier beaucoup de batman ou Fotine (ou le Batman gotahma je sais plus quoi games qui va sortir) car ca permet le reste qu il dit durant l interview
Et aussi parce qu'ils y sont obligés par la Warner (qui détient DC pour rappel). Mais c'est tout bénef car ça fait rentrer les tunes pour derrière sortir de l'indé ou du culte qui se vendra moins bien, d'office.
Depuis la fin des années 1930, Superman et Batman sont les protecteurs de l'humanité et le pinacle auquel tous les autres héros qui les ont suivis, de la Société de Justice à la Ligue de Justice, se réfèrent. De décennies en décennies, malgré les attaques répétées d'ennemis tenaces et la perte de plusieurs camarades ou membres de leurs familles, ils persistent encore et toujours dans leur quête de justice. Ceci est leur histoire, ceci est leur légende.
mallrat a écrit:Y a une autre collec où rien n est prévu en 2023 mais ca m est sorti de l esprit.. j essaie de revoir.
Omega man a écrit:Aucune idée de ce qu'est ce Batman/Superman generations mais au vu de votre enthousiasme, je vais suivre ça de près
Sinon je me rends compte que j'ai jamais lu de Lemire sans Sorrentino (c'est ce dernier qui me fascine à l'heure qu'il est).
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour démarrer ? Sweet tooth ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités