mallrat a écrit:The nice house on the lake
Contenu vo : Contenu : The Nice House On The Lake #1-12
Wizzar a écrit:Rien de transcendant.
trode a écrit:Wizzar a écrit:Rien de transcendant.
Superman for all season c'est très bien pour ceux qui l'avaient râté chez Semic .
mallrat a écrit:On en sait rien.
… je vois plus des intégrales par auteurs ou artistes.
Wizzar a écrit:Rien de transcendant.
Où le DC Universe se réduit quasi exclusivement au Bat-verse !
Et hormis le Batman (encore lui) Chronicles, zéro titre vintage sur le patrimoine DC Comics (exit la collection DC Archives).
Le point positif, c'est que ça fait faire des économies…
Wizzar a écrit:mallrat a écrit:On en sait rien.
… je vois plus des intégrales par auteurs ou artistes.
Même ça, j'ai des doutes. Ils l'ont déjà fait. J'aurais bien aimé qu'ils sortent le volume 3 de Batman par Jim Aparo.
Et l'adaptation des 2 volumes de Superman par Jose Luis Garcia Lopez, par exemple.
Mais le "patrimonial" ne semble plus être dans le cadre de leur orientation éditoriale actuelle.
Et sortir des Batman de 1987 semble déjà être une prouesse pour eux. Avant, ce serait trop… "vieillot".
jb681131 a écrit:Le patrimoine en ce moment c'est "Grendel", il y a eu "Animal Man", Le "Hellblazer" Paul Jenkins arrive en Novembre, il y a la suite de "Hagar Dunor" en Décembre, et "Pim Pam Poum" en décembre aussi" donc question patrimoine c'est pas mal je trouve.
Urban publie en ce moment ou bientôt, les JL de Joe Kelly, les GLC, Animal Man, Batman Chronicles, ... Je trouve que Urbane n'a pas rien laché de l'ancien. Il y vont petit à petit. Tellement que j'ai pas le temps de lire tout ce que j'aimerais.
mallrat a écrit:la question etait bien bronze age/silver age DC donc avant Crisis et purement DC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités