mallrat a écrit:sans connaitre l univers?
Y a pourtant pleins de references sans cesse à la continuité... expliquée (comme la plupart du temps).
Je comprendrais jamais quand ca gene ou pas.. j ai l impression que c est un peu aleatoire.. ou alors quand on aime le recit ca gene pas quand on l aime pas on a l impression que c est la continuité la responsable alors qu on a juste pas aimé l histoire.
Moi c est assez variable.. pas fan des 50 1ers batman plus fans des autres.. Batman/Catwoman est illisble, Supergril m a lassé, superman up bof, grayson c etait niais quand même
j aime bien vision et omega men. et j aime vraiment Mister Miracle, Strange adventures, Rorschach, Sheriff et pour l instant Human Target
toque a écrit:Non. Sherif of Babylone j'ai pas accroché non plus.[Révéler] Spoiler:Omega men c'est 24€
mallrat a écrit:ne vois pas: prend V!!
mallrat a écrit:
Batman – one bad day : le sphinx
Contenu vo : Contenu : Batman - One Bad Day : The Riddler
jb18v a écrit:mallrat a écrit:
15€ les 72 pages ça commence à piquer... surtout qu'il y a 8 numéros, autant sortir un seul volume(enfin non pas commercialement mais bon)
Merci pour les autres dates
e préquel du nouveau jeu vidéo Gotham Knights Découvrez les #6 épisodes du comics tout au long de l'année 2023, avec un code exclusif inclus dans chaque album pour débloquer des items dans le jeu ! Le tome 1 arrive le 28 octobre au prix de 4,90€
jb681131 a écrit:jb18v a écrit:mallrat a écrit:
15€ les 72 pages ça commence à piquer... surtout qu'il y a 8 numéros, autant sortir un seul volume(enfin non pas commercialement mais bon)
Merci pour les autres dates
Une bd c'est minium 12€ les 48 pages, donc l'abus n'est clairement pas au rdv. Et pour info l'histoire est concrètement de 64 pages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités