rennois a écrit:Nouveau up après lecture du tome 3 !
Faut-il en rajouter ?
Ben... Il te reste le T4 quand même...
rennois a écrit:Nouveau up après lecture du tome 3 !
Faut-il en rajouter ?
luc Brunschwig a écrit:Ca tient je pense à la croyance de l'éditeur en ce qu'il publie... à de très très rares exception près, mes séries n'ont jamais démarré sur les chapeaux de roues (j'irai même jusqu'à dire que celles qui se sont le mieux vendues tout de suite ont été celles qui ont fini par s'effondrer le plus vite)... le Pouvoir des Innocents a été comme Urban, un démarrage très très lent et un véritable démarrage une fois la série achevée et pourtant, beaucoup de gens l'avaient repéré et la mettaient en avant dans les librairies... c'est très curieux... mais prenez XIII... les ventes des 4 premiers tomes étaient plus que modestes... c'est avec la fin d'un premier run que tout a commencé à fonctionner. Je ne veux pas dire par là qu'une série fonctionnera sur la durée, mais parfois, si on ne lui donne pas le temps d'exister on considérera comme un échec quelque chose qui avait le potentiel de réussir.
roberto ricci a écrit:la présence d'Urban chez Futuro reste une chose curieuse (à la limite d'être trop mainstream)
Monsieur Jean a écrit:roberto ricci a écrit:la présence d'Urban chez Futuro reste une chose curieuse (à la limite d'être trop mainstream)
Ah bon, cette série me semble pourtant parfaitement à sa place chez Futuropolis. La qualité du scénario et du graphisme et une démarche artistique originale, c'est tout ce qui compte. Trop mainstream, vraiment?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités