kiboko a écrit:Je viens de le finir et je trouve que c'est du tout bon. L'intrigue avance, il se passe beaucoup de choses, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Ce deuxième cycle est pour l'instant de la même qualité que UW1, pour moi en tout cas.
Gorkh a écrit:kiboko a écrit:Je viens de le finir et je trouve que c'est du tout bon. L'intrigue avance, il se passe beaucoup de choses, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite. Ce deuxième cycle est pour l'instant de la même qualité que UW1, pour moi en tout cas.
Un peu meilleur meme car le début d'UW1 avait les défauts de jeunesse de Bajram
daneel_olivaw a écrit:Non,non, :p
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Gorkh a écrit:Le dos (et non pas la tranche :p) date du 4ème tome d'UW1.
chris24 a écrit:Doit bien y avoir moyen de développer un petit code qui détecte tout message du style "envoyé depuis mon appareil X en utilisant tel schmilblick", parce que c'est d'un lourd à force...
J'ai déjà vu sur un forum en guerre avec un autre forum que le nom de ce dernier est systématiquement remplacé par une autre formule même dans des mp, donc c'est faisable et ça serait bien agréable pour nous lecteur dans le cas présent... Une idée pour The Chef en passant...
Gorkh a écrit:chris24 a écrit:Doit bien y avoir moyen de développer un petit code qui détecte tout message du style "envoyé depuis mon appareil X en utilisant tel schmilblick", parce que c'est d'un lourd à force...
J'ai déjà vu sur un forum en guerre avec un autre forum que le nom de ce dernier est systématiquement remplacé par une autre formule même dans des mp, donc c'est faisable et ça serait bien agréable pour nous lecteur dans le cas présent... Une idée pour The Chef en passant...
Utilisant tapatalk, il s'agit juste d'une option à cocher ou décocher dans les paramètres et c'est même pas planqué.
Donc pour le coup, ce sont les utilisateurs qui semblent vouloir qu'on sache qu'ils utilisent tapatalk
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités