Gorkh a écrit:Je me demande si ce beau ciel bleu va être une respiration après l'oppression des derniers albums en dominante rouge. Ceci dit, le dernier album bleu d'Universal war, c'était le déluge....
Apparemment le site de Casterman (mais s'il fallait se fier aux sites des éditeurs...) repousse l'édition de luxe au 24/09 comme la version courante, Amazon le dit sorti le 27/08 mais livrable "sous 2 à 3 semaines", Fnac le repousse de jour en jour...goneinsane a écrit:Tome 2 (Deluxe) pour le 27 août.
La version "normale" pour septembre?
(source: amazon.fr)
Croaa a écrit:Le suspens est insoutenable.
Je vais faire une prédiction. Je pense que lorsque Hub l'annoncera dans ses cartons, il sera présent sur les étals entre 1&2 jours plus tard.
C'est noté, merci. On peut quand même s'étonner -- ou pas -- que la sortie de la version luxe ait dès l'origine été annoncée comme devant sortir avec un mois d'avance sur la version standard (et le reste sur bien des sites), et surtout du fait que l'auteur travaillerait encore sur un ouvrage qui sort dans moins de quatre semaines, quand on connaît les délais usuels de fabrication et de diffusion...DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ce qui est sur c'est que la version luxe ne sortira pas avant la version standard. Denis Bajram vient tout juste de commencer à travailler sur cette version luxe.
Genug a écrit:C'est noté, merci. On peut quand même s'étonner -- ou pas -- que la sortie de la version luxe ait dès l'origine été annoncée comme devant sortir avec un mois d'avance sur la version standard (et le reste sur bien des sites), et surtout du fait que l'auteur travaillerait encore sur un ouvrage qui sort dans moins de quatre semaines, quand on connaît les délais usuels de fabrication et de diffusion...DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ce qui est sur c'est que la version luxe ne sortira pas avant la version standard. Denis Bajram vient tout juste de commencer à travailler sur cette version luxe.
Alors les responsables de la fabrication ont dû passer un été un peu éprouvant, j'imagine...DIGNUS EST INTRARE a écrit:Je te confirme. Denis Bejram a livré ses planches a Casterman vers le 10 août. Donc 6 semaines pour l'impression et livraison. Impressionnant !
Genug a écrit:Apparemment le site de Casterman (mais s'il fallait se fier aux sites des éditeurs...) repousse l'édition de luxe au 24/09 comme la version courante, Amazon le dit sorti le 27/08 mais livrable "sous 2 à 3 semaines", Fnac le repousse de jour en jour...goneinsane a écrit:Tome 2 (Deluxe) pour le 27 août.
La version "normale" pour septembre?
(source: amazon.fr)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités