Baltimore a écrit:BDworld m'a sauvé, et j'ai craqué sur le TL à 19 euros comme un bon pigeon que je suis.
Il vaut le coup (coût?) le TL ?
Baltimore a écrit:BDworld m'a sauvé, et j'ai craqué sur le TL à 19 euros comme un bon pigeon que je suis.
toque a écrit:HS :
Pourquoi t'es déçu par Kaamelott ? Tu trouve qu'Astier tire sur la corde ? Pour ma part je n'ai qu'une hâte, la suite. Mais ça s'annonce mal
Désolé pour le HS
Genug a écrit:- pourquoi Kalish a-t-il maigri à ce point au moment où il est confronté à Monsieur Thin dans le tome 6 ?
le cahier du tome 6 a-t-il été reproduit dans les rééditions (s'il y en a eu -- je ne vois pas d'info dans la bel) ? Parce que la partie actualité consacrée à Quadrant Solaire est évidemment devenue totalement obsolète
- mon édition du tome 6 comporte sur la couverture un autocollant qui proclame « La conclusion du chef d'œuvre de Denis Bajram », et la page des crédits en rajoute : « Récit complet en six tomes » -- est-ce à dire qu'UW2 n'a pas été prévu de toute éternité (oh non ! pas une déception de plus, après Stars Wars et Kaamelott ! )
Tibo! a écrit:Baltimore a écrit:BDworld m'a sauvé, et j'ai craqué sur le TL à 19 euros comme un bon pigeon que je suis.
Baltimore a écrit:- UW3 = guerre pour le contrôle de l'univers
adricube a écrit:pour une fois (la première je crois !) que je craque et commande un tirage de luxe on me dit qu'il est nul et moche
on peut renvoyer avec amazon ?
Gorkh a écrit:Tibo! a écrit:Baltimore a écrit:BDworld m'a sauvé, et j'ai craqué sur le TL à 19 euros comme un bon pigeon que je suis.
Non, cf mon message précédent.
Anianka a écrit:moi je l ai pris, il me convient tt a fait.
Bajram a souhaité que justement ces pages soient plus accessibles que les tirages de tête du tome 4, du coup, je suis content d avoir ces pages bonus.
jp_gris a écrit:C'est une représentation... comme on peut en voir dans les églises , et dans ce cas là il peut y avoir une multitude de supports ainsi que de "styles".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités