ptifrise a écrit:Bouri a écrit:çà va le melon
Tu t'es pas fait des amis en postant ça!!
faut dire que c'est très c.. ; pour les arguments voir certains messages précédents et si mon jugement est usurpé, l'est-il plus que ces histoires de melon
ptifrise a écrit:Bouri a écrit:çà va le melon
Tu t'es pas fait des amis en postant ça!!
toine74 a écrit:arnaud a écrit:c'est quoi la différence entre signature et dédicace ?
Signature = pour Machin amicalement, Bajram. pas de petit dessin
.
chris24 a écrit:Une corvée.... Bon OK c'est clairement un effort important que de faire des dessins à la chaine 6 ou 7 heures dans la journée... (et d'ailleurs - petit aparté - ceux qui tirent une tronche pas possible feraient mieux de s'abstenir de dédicacer, je pense à Cécil qui m'a carrément écœuré par sa manière d'être et son accueil, à l'opposé d'un Smurdja qui est heureux d'être là et qui profite de la relation avec ses fans, on sent que lui a vraiment plaisir à offrir ce cadeau).
Alors certes les auteurs ne nous doivent rien, mais nous les faisons vivre. Ils n'y sont pas obligés mais c'est un geste fort sympathique et un beau cadeau à tous les fans qui les ont suivis que de les remercier de cette manière...C'est aussi pour eux l'occasion de créer un petit lien avec leurs fans, c'est à ça à mon avis que sert une dédicace. C'est ça son vrai sens à mes yeux...
arnaud a écrit:RhhOoooo faut arrêter de pourrir le topic avec du hors sujet débattu mille fois ailleurs hein ?
bon alors, ce UW2 qui l'a lu ?
chris24 a écrit:Une corvée.... Bon OK c'est clairement un effort important que de faire des dessins à la chaine 6 ou 7 heures dans la journée... (et d'ailleurs - petit aparté - ceux qui tirent une tronche pas possible feraient mieux de s'abstenir de dédicacer, je pense à Cécil qui m'a carrément écœuré par sa manière d'être et son accueil, à l'opposé d'un Smurdja qui est heureux d'être là et qui profite de la relation avec ses fans, on sent que lui a vraiment plaisir à offrir ce cadeau).
Alors certes les auteurs ne nous doivent rien, mais nous les faisons vivre. Ils n'y sont pas obligés mais c'est un geste fort sympathique et un beau cadeau à tous les fans qui les ont suivis que de les remercier de cette manière...C'est aussi pour eux l'occasion de créer un petit lien avec leurs fans, c'est à ça à mon avis que sert une dédicace. C'est ça son vrai sens à mes yeux...
watchman a écrit:arnaud a écrit:RhhOoooo faut arrêter de pourrir le topic avec du hors sujet débattu mille fois ailleurs hein ?
Ceux qui ont eu la chance de l'avoir avant sa sortie officielle, donc pas grand monde j'imagine. Deux personnes ici il me semble (quand même!)
Anianka a écrit:watchman a écrit:arnaud a écrit:RhhOoooo faut arrêter de pourrir le topic avec du hors sujet débattu mille fois ailleurs hein ?
Ceux qui ont eu la chance de l'avoir avant sa sortie officielle, donc pas grand monde j'imagine. Deux personnes ici il me semble (quand même!)
faut être patient, plus qu'un jour !
nexus4 a écrit:Bajram refait la Une du Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.fr/denis-bajr ... _hp_ref=tw
Anianka a écrit:Pour toutes ces dates il s'agit de rencontres et de signatures, Denis Bajram ne dédicacera pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités