driepick a écrit:Allez soyez sympa, un petit résumé complet "en spoil évidemment" pour ceux qui n'ont pas le courage ou le temps de relire le premier cycle
Jetjet a écrit:driepick a écrit:Allez soyez sympa, un petit résumé complet "en spoil évidemment" pour ceux qui n'ont pas le courage ou le temps de relire le premier cycle
Quel intérêt ? autant le lire !
driepick a écrit:Allez soyez sympa, un petit résumé complet "en spoil évidemment" pour ceux qui n'ont pas le courage ou le temps de relire le premier cycle
C'est en cours...lleywen a écrit:Qui a pris la peine de relire les 6 tomes avant ?
lleywen a écrit:...
Qui a pris la peine de relire les 6 tomes avant ?
Arturus74 a écrit:Acheté l'album en version normale. J'avais commandé la version "luxe", malheureusement j'ai été très désagréablement surpris en la voyant arriver. Je ne m'attendais pas à une couverture différente, même si je préférai le cadrage de la version normale, par contre j'ai trouvé le dos toilé raté. Déjà n'avoir aucune indication dessus me semblait un peu dommage, mais soit, par contre la couleur est super laide et en plus il était loin d'être niquel. Et c'était la même chose pour le second qu'il y avait en stock. La seule chose qui m'a fait hésiter c'est le supplément, mais bon.
Bref, je ne sais pas si certains ont eu ce désagrément. Je ne suis pas particulièrement difficile avec l'état d'une bd mais j'attendais un meilleur traitement d'une version luxe, au niveau du contenant, parce que le contenu est juste excellent.
nexus4 a écrit:Nouvelle Une du Huffington Post. Différente de celle d'hier :
http://www.huffingtonpost.fr/denis-bajr ... _hp_ref=tw
plumo a écrit:Pour le dessin et les couleurs, je reste quelque peu réservé mais uniquement au niveau des personnages. J'ai encore du mal avec le stylé BD trop "informatique" et je ne trouve pas les visages terribles (ainsi que certaines proportions).
Baltimore a écrit:BDworld m'a sauvé, et j'ai craqué sur le TL à 19 euros comme un bon pigeon que je suis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité