The Maze Echo a écrit:Rencontré Denis Bajram ce jour au Toulouse Game Show, il m'a dit que le T4 d'UW3 sortira probablement au 2e semestre 2018.
Ithilvial a écrit:[Révéler] Spoiler:Cette scène n'apporte vraiment rien SAUF si on apprend plus tard qu'il s'agit d'une colonie terrestre future envoyé en "prison" plus tôt (saut espace-temps et tout et tout), ce qui expliquerait que la population parle anglais et soit remonté contre les "dieux". Vraiment je le souhait ca donnerait de la cohérence au récit
Anianka a écrit:En relisant vos spoilers je me rend compte que je ne me souviens de quasi rien de ce tome 3 mais[Révéler] Spoiler:je trouve l idee de la prison bancale. Ils peuvent a priori se teleporter au sein de la prison et donc sans doute voyager dans le temps et je ne crois pas qu ils essaient de retourner en arriere jusque a avant la creation de la prison, ce qui leur permettrait de sortir. Même si c est tt a fait possible que ce soit impossible la moindre des choses c est d essayer.
J ai tjs un peu de mal quand des solutions evidentes ne sont meme pas envisagées alors que me si ca ne marche pas ca me semble tellement evident que les personnages devraient au moins essayer.
Et dans cet UW2 je trouve que les personnages exploitent terriblement mal le voyage dans le temps et la teleportation, ce qui est aberrant pour des gens qui vivent dans une société qui l utilise quotidiennement.
Frannck a écrit:[Révéler] Spoiler:Ils n'ont tenté que des sauts instantanés, car je crois que leur vaisseau n'est pas équipé pour les saut temporels, ce qui explique leur intention de rejoindre le Gengis Khan.
Anianka a écrit:Et dans cet UW2 je trouve que les personnages exploitent terriblement mal le voyage dans le temps et la teleportation, ce qui est aberrant pour des gens qui vivent dans une société qui l utilise quotidiennement.[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités