adricube a écrit:petite question, le rasta est présenté comme étant "Marco" dans les premières pages, et est ensuite appelé "Moffa" vers le milieu de l'album ... j'ai loupé un truc ?
mnao a écrit:adricube a écrit:petite question, le rasta est présenté comme étant "Marco" dans les premières pages, et est ensuite appelé "Moffa" vers le milieu de l'album ... j'ai loupé un truc ?
oue c'est une insulte Marco le rasta moffa
mr maurice a écrit:Dire que les insultes servent a capter un public ado.
..
Je suis le seul a trouver cette théorie complètement à la ramasse ?
C'est super insultant, pour les ados, comme pour l'auteur
Sinon j'ai été un peu déçu par le tome 2 qui prenait un peu trop son temps, mais j'ai beaucoup aimé ce tome 3!
UW1 et UW2, clairement ce qu'il se fait de mieux en sf franco belge
Anianka a écrit:http://motherboard.vice.com/fr/read/aux-sources-duniversal-war-interview-de-denis-bajram
très interessante interview de Bajram.
Anianka a écrit:http://motherboard.vice.com/fr/read/aux-sources-duniversal-war-interview-de-denis-bajram
très interessante interview de Bajram.
nexus4 a écrit:Dites moi, dans UW1, il n'a jamais été abordé l'idée qu'on soit seul dans l'univers ? Ou par la bande que les extra terrestres qui viennent à la rescousse dans les derniers tomes ne sont que des humains tout comptes faits ? Du coups, les zozos avec les triangles seraient aussi que des humains, idem pour[Révéler] Spoiler:toutes les civilisations du cimetière...
Imaginons que les humains aient essaimé dans le passé dans de multiples points saptio temporels différents, ils pourraient avoir chacun créé leur civilisation plus ou moins avancée dans tous les coins de l'univers.
C'est tendu mais ca colle. Non ?
adricube a écrit:[Révéler] Spoiler:Mais la remarque est très intéressante, et c'est peut etre la clé ... puisqu'à l'intérieur de la sphère ils peuvent se téléporter, ils doivent aussi pouvoir y voyager dans le temps, du moment que physiquement ils n'en sortent pas ... et donc aller chercher de l'aide dans le passé d'une des autres planètes, ou aller voir dans le futur ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité