T'as plus qu'à t'inscrire dans le Camilla SM fan club de Berat toi
Olrik si tu veux tu peux passer chez moi à Strasbourg pour les lire
Olrik si tu veux tu peux passer chez moi à Strasbourg pour les lire
En tout cas il y a plein de théories amusantes par ici J'espère être surpris par Bajram, même si je trouve celle de Mario = Thin sympathique
Personne n'a le mail de Bajram pour lui dire de venir faire un tour sur le forum ?
(
Peut etre que l'amiral a assassiné Mario et pris son nom ....
Je vais relire l'ensemble de l'oeuvre pour me faire ma propre idée (ma première impression se tournait plus vers Kalish )
Je vais relire l'ensemble de l'oeuvre pour me faire ma propre idée (ma première impression se tournait plus vers Kalish )
Bon alors c'est vrai que la théorie de Flore est plaisante mais j'ai quand même un doute:
- admettons Mario repars 30 ans en arrière pil poil au momment ou la terre se fait détruire (pour les 30 ans c'est le "standard" pour le momment...)
- maintenant on voit que Paul Thin est considérer come le Super Boss (Milorad utilise des expression le concernant "par le grand Thin"...) Il était même déjà dans le conseil d'administration a l'époque de l'ambauche d'Amina et Milorad...
Or ils ont était embauché relativement vite après la destruction de la terre (là ja sais plus trop la durée). Mais comment ce gros Balourd de Mario a-t'il pu gravir les échelon aussi vite?? On sait tous qu'il a le QI d'un poulpe (enfin pas loin...) Donc je ne vois pas comment il aurait pu aller aussi haut en grade. Il n'avait pas de moyen de pression pour faire cela.
Or si on regarde bien a part Kalish et ses équations, qui aurait pu avoir un tel moyen de pression pour arriver a ce stade de la hirarchie?
A mon avis la remontée dans le temps a été effectué bien avant la destruction de la terre par ce fameux "Thin" mais afin de ne pas créer de paradoxe temporel il n'aura pas pu changer le cours des choses...
Donc je pense que Bajram n'a pas fini de nous étonner.
nuance Mario est "pris" pour un con par kalish entre autre
mais il me semble qu' au debut june en parlais comme d' un oficier très capable qui etait handicapé par sa lachetée
ex-lache certe impulsif certainement naïf surement mais inintelligent je ne crois pas
moui ça n'en fais pas un génie quand même et comment a-t'il pu gravir les échelons?
il semble acquis que la remontée dans le temps se fait au mieux juste à l' ouverture du wormhole (donc la destruction de la terre pour celui ci) et là c' est vrai que ça semble un peu court.
il semble acquis que la remontée dans le temps se fait au mieux juste à l' ouverture du wormhole (donc la destruction de la terre pour celui ci) et là c' est vrai que ça semble un peu court.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités