En effet, dans le tome 2, quand Balti se bat dans le futur contre des vaisseaux d'une technologie avancée, il retourne dans le présent en franchissant cette barrière temporelle, le wall. Mais en réalité dans ce futur, le wall ne devrait pas exister, puisque Mario l'a fait sauté avant. Balti serait donc resté de l'autre coté, et ne serait pas aussi mort qu'on le croit.
ben non parce que c' est pas le meme wormhole
soit il se dit : La vache ils sont trop forts
À mon avis, non seulement l'hypothèse Mario/Thin est correcte, mais en plus elle est accentuée volontairement par Bajram : je pense qu'il a juste transposé le vrai nom de Mario dans une autre langue comme indice pour les petits malins qui sauraient le décrypter et qu'il n'y a aucune raison qu'il soit déçu par ça, au contraire (ni que ça le pousse à changer quoi que ce soit au tome 6 à venir, comme ça a pu être évoqué).
En tout cas Bajram si il lit tous ça (et apparement vu ce qu' il dit de BDGest sur son site il doit le lire) il n' a que2 options:
soit il se dit: Oh putain comment j' les ais tous niqués sur ce coup là
ptin y sont trop cools içi, toutes les idées qu'ils me donnent !
ptin y sont trop cools içi, toutes les idées qu'ils me donnent !
En tout cas Bajram si il lit tous ça (et apparement vu ce qu' il dit de BDGest sur son site il doit le lire) il n' a que2 options:
soit il se dit: Oh putain comment j' les ais tous niqués sur ce coup là
c'est l'un des auteurs avec qui j'aimerais sincéremment le plus discuter...
S'il vous plait M. Bajram manifestez vous !!! on vous attend !!!
En tout cas Bajram si il lit tous ça (et apparement vu ce qu' il dit de BDGest sur son site...
Bon mr Bajram vous etes pas convaincu de venir tailler un peu le bout de gras avec nous là? :ange:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité