Au fait, j'ai pas l'album sur moi, mais Mario emporte bien la partie supérieure du corps de June?
Ce qui pourrait expliquer le crâne à côté du perso final... Et entérinerait définitivement l'hypothèse de Flore
Si Paul Thin est Mario, pourquoi il n'a pas essayé de faire qqc pour sauver June (faire évacuer les prisonnier directement ...) pour que son autre lui vive heureux ??
La vache, c'est pas con....Je l'avais dit à la suite de mes hypothèses que le crâne était celui de June, mais je n'avais pas expliqué plus.Ce qui pourrait expliquer le crâne à côté du perso final... Et entérinerait définitivement l'hypothèse de Flore
La vache, c'est pas con....Je l'avais dit à la suite de mes hypothèses que le crâne était celui de June, mais je n'avais pas expliqué plus.Ce qui pourrait expliquer le crâne à côté du perso final... Et entérinerait définitivement l'hypothèse de Flore
Les câbles à haute tension sont protégés par des gaines isolantes, et il a pas l'air de quelqu'un qui a été électrocuté. il serait un peu plus amoché...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités