Oko, il y a plusieurs trucs qui ne vont pas dans tes théories.
Mais s'il a le crâne de June à ses côtés, c'est qu'il a eu le temps de vivre des moments "forts" avec elle, comme par exemple une nuit d'amour suivie de l'explosion d'un wormhole.
La nuit d'amour a lieu dans la navette en attendant Kate et Kalsih, à la fin du 4.
il me semble voir distinctement leur vaisseau exploser à la surface du wormhole, et très honnêtement je vois mal Mario survivre à celle-ci :/
Là dessus, je suis plutôt d'accord...Même si nos 4 héros se sont mangés le wormhole directement dans la gueule à la fin du tome 4 et qu'ils se retrouvent en dehors de la voie lactée...L'explosion de la station peut n'être due qu'a la rupture de la continuité du wormhole (un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde...)
Et d'un autre côté, si Thin est le Mario du "passé" (celui du tome 1), il n'a pas encore pu nouer de liens assez forts avec June, donc pas de quoi en garder le crâne.
Pourquoi il serait celui du tome 1 ?? là, je saisi pas...
J'aime beaucoup l'idée de Thin = Balti, reprenant le nom de Mario comme dernier hommage à son meilleur ami. Et puis de qui n'avons-nous pas entendu parler depuis longtemps ? De Balti.
mmh, Balti j'ai quand même du mal, et il faudrait qu'il se souvienne du nom de Mario...
-A part Kate, je ne vois pas... sauf que Thin est un homme... alors peut-être son père ? Mais il n'aurait pas pris le nom de Mario (à moins que ce ne soit qu'une pure coïncidence).
Pourquoi pas, peut-être su'on va chercher trop loin...
-Milorad pourquoi pas, d'autant plus qu'il vit avec la culpabilité de la mort de Mario et semble prédisposé à passer sa vie dans un lit d'hôpital.
mis à part que c'est à partir de ce moment que Thin commence à douter alors que Milorad vit les événements...donc il sait ve qu'il se passe après l'explosion de la station
-Kalish, certainement, grâce à son talent scientifique. Et puis, son amour des crânes saute au yeux depuis le début avec son bandana
pareil, il faudrait qu'il se souvienne du nom de Mario, sauf si on croit à la coincidence...
Une chose qui est certaine, c'est que Thin (le vieux de la fin, pour rappeler) ne sait rien de ce qui se passe après l'explosion de la station. C'est donc forcément qu'il est pris dans un phénomène résultant de cette explosion...L'hypothèse Mario reste la plus probable quand même...