Yoda33 a écrit:Il y a le Lambil avant tout de meme
Yoda33 a écrit:Il y a le Lambil avant tout de meme
Diddu a écrit:C'est le tarif actuel désormais.
Les tuniques bleues sont parues au même prix.
Il ne t'aura pas échappé qu'il y a eu une grosse inflation sur le prix du papier depuis 2 ans, et sur la BD depuis 1 à 2 ans selon les éditeurs.
Je trouve cela cher moi aussi.
Par contre, les ouvrages sont d'excellente facture, c'est loin d'être du vu et revu, et le confort de lecture d'un bouquin n'a rien à voir avec des planches scannées à regarder à travers un écran d'ordinateur.
tzynn a écrit:
Il ne t'aura pas non plus échappé que le prix du papier a baissé de manière fort importante sur les 8 derniers mois pour se rapprocher de son cours historique.
"Les Bleus dans la gadoue" !Clovis Sangrail a écrit:%@#!*$ qu'est-ce qu'il savait bien dessiner !
Dunyre a écrit:Mais c’est sûr qu’avec l’âge, c’est forcément plus raide, et les derniers scénarios de Cauvin n’ont pas aidé… mais des tomes 6 à 45 les histoires étaient encore très bonnes, et graphiquement jusqu’aux tomes 52-53 c’est encore vraiment pas mal.
Dunyre a écrit:Cet ouvrage a le mérite de lui rendre hommage de son vivant, en rappelant bien à tout le monde qu’il fait partie des plus grands
Genug a écrit:"Les Bleus dans la gadoue" !
Diddu a écrit:C'est le tarif actuel désormais.
Les tuniques bleues sont parues au même prix.
Il ne t'aura pas échappé qu'il y a eu une grosse inflation sur le prix du papier depuis 2 ans, et sur la BD depuis 1 à 2 ans selon les éditeurs.
Je trouve cela cher moi aussi.
Par contre, les ouvrages sont d'excellente facture, c'est loin d'être du vu et revu, et le confort de lecture d'un bouquin n'a rien à voir avec des planches scannées à regarder à travers un écran d'ordinateur.
Quand tu écris "s'apprêtent", as-tu une idée plus précise de l'époque...?Diddu a écrit:Pour faire écho à la vie en dessins consacré à Lambil et Cauvin, sachez que Champaka et Dupuis s’apprêtent à sortir un volume consacré à Salvérius.
C'est Didier Pasamonik qui a écrit le dossier d'introduction.
Merci pour cette (non)précision.Diddu a écrit:Non, pas de date de publication à ce stade, mais tout le rédactionnel est bouclé.
Je suppose que l'éditeur espace un peu les sorties pour laisser plus de visibilité au Lambil & Cauvin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ForceNez et 2 invités