Anathème a écrit:Hubinon, Roba et Morris, les originaux sont restés dans la famille. Idem pour Janry et Walthéry qui possèdent encore leur matériel. Tandis que Macherot est complètement dispersé chez les collectionneurs...
francois d a écrit:Anathème a écrit:Hubinon, Roba et Morris, les originaux sont restés dans la famille. Idem pour Janry et Walthéry qui possèdent encore leur matériel. Tandis que Macherot est complètement dispersé chez les collectionneurs...
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas impossible.
Il suffit d'aller frapper aux bonnes portes.
Encore un peu de patience…
fd
Disciplus78 a écrit:J’aimerais bien qu’ils en fassent un de Turk
Olivier_D a écrit:Ça doit être une collection plus tournée vers les auteurs Dupuis, je pense.
Un pour qui je rêverais de voir ce type d'albums, c'est Franz. C'est un dessinateur trop tôt parti et un peu oublié mais qui est fascinant, et il n'existe rien sur lui. Je me console avec sa version 1/1 d'Hypérion, qui est grandiose.
Olivier_D a écrit:Ça doit être une collection plus tournée vers les auteurs Dupuis, je pense.
Un pour qui je rêverais de voir ce type d'albums, c'est Franz. C'est un dessinateur trop tôt parti et un peu oublié mais qui est fascinant, et il n'existe rien sur lui. Je me console avec sa version 1/1 d'Hypérion, qui est grandiose.
Après, j'aimerais beaucoup quelque chose sur Conrad, pareil, il n'y a rien sur lui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités