Marre de la traite ! Gardarem lo lolo !zourbi le grec a écrit:Zut alors, plus de 10% d'augmentation
Cela m'intéressait mais je vais passer mon tour
Marre de la traite ! Gardarem lo lolo !zourbi le grec a écrit:Zut alors, plus de 10% d'augmentation
Cela m'intéressait mais je vais passer mon tour
A priori pas d'autre version en vue.resly a écrit:69 eur, c'était le prix des éditions limitées de Batem et Janry. Donc c'est peut être ça.
Diddu a écrit:Une vie en dessins - Lambil et Cauvin - Les Tuniques Bleues
Parution le 24 novembre 2023
256 pages
69 €
D'autant que si on se fie au titre, seules Les tuniques bleues sont prises en compte...?zxcvbnm a écrit:il y a matière vu la longue carrière de Lambil.
Diddu a écrit:Une vie en dessins - Lambil et Cauvin - Les Tuniques Bleues
Parution le 24 novembre 2023
256 pages
69 €
Avec plus de 21 millions d'albums vendus, Les Tuniques Bleues est une des représentations du western les plus fortes de la bande dessinée franco-belge. Elle traite, entre autres, de l'absurdité de la guerre et la valeur de l'amitié dans les circonstances les plus extrêmes. Raoul Cauvin et Willy Lambil sont pourtant restés des personnalités discrètes, largement ignorées des cercles académiques. Ce premier beau-livre dédié à leur travail comble un réel manque.
Plus de 200 planches originales scannées et reproduites avec soin témoignent du triomphe du dessin de Lambil au service d'une narration exemplaire signée Cauvin !
Couverture à venir !
Autrement dit, c'est pas demain la veille du jour où je mettrai la main sur son mini-récit réaliste (fût-ce en fichier informatique)...Genug a écrit:D'autant que si on se fie au titre, seules Les tuniques bleues sont prises en compte...?zxcvbnm a écrit:il y a matière vu la longue carrière de Lambil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité