maxmax_2 a écrit:Je me pose une question . Est-ce que le frontispice signé de la gogo version n'était pas déjà présent dans un des TL Black & White?
maxmax_2 a écrit:Je me pose une question . Est-ce que le frontispice signé de la gogo version n'était pas déjà présent dans un des TL Black & White?
Le Rescator a écrit:maxmax_2 a écrit:Je me pose une question . Est-ce que le frontispice signé de la gogo version n'était pas déjà présent dans un des TL Black & White?
C'est aussi une carte postale (Démons & Merveilles n° 24)...maxmax_2 a écrit:Je me pose une question . Est-ce que le frontispice signé de la gogo version n'était pas déjà présent dans un des TL Black & White?
Marapelisse a écrit:Le Rescator a écrit:maxmax_2 a écrit:Je me pose une question . Est-ce que le frontispice signé de la gogo version n'était pas déjà présent dans un des TL Black & White?
Quel est le sens de ton propos avec cet émoticône
Quelqu'un aurait du rab en goudron et en plumes...?zxcvbnm a écrit:Je préfère largement Janry à Franquin en comparaison.
Fantaroux a écrit:Présent en noir et blanc dans La Frousse aux Trousses oui, et signé... des deux auteurs
C'était aussi une carte postale ou un poster, du déjà vu un peu décevant, qui me fait conseiller sans problème la "version simple" aux curieux
Genug a écrit:Quelqu'un aurait du rab en goudron et en plumes...?zxcvbnm a écrit:Je préfère largement Janry à Franquin en comparaison.
Oui, c'est sûr, la pyramide inversée a ses adeptes...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un aurait du rab en goudron et en plumes...?zxcvbnm a écrit:Je préfère largement Janry à Franquin en comparaison.
C'est la petite provoc' habituelle de monsieur kedéconsonnes.
Je suis presque d'accord avec lui sauf que je mets Nic Broca plus haut que tout
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un aurait du rab en goudron et en plumes...?zxcvbnm a écrit:Je préfère largement Janry à Franquin en comparaison.
C'est la petite provoc' habituelle de monsieur kedéconsonnes.
Je suis presque d'accord avec lui sauf que je mets Nic Broca plus haut que tout
Ah, alors lui et moi on n'a pas été présentés...zourbi le grec a écrit:Je ne parle bien sûr pas de toi mais de Monsieur kedéconsonnes
Ah, je me gourre ou bien il s'est reconnu...?Genug a écrit:si tu veux bien flécher (comme on dit désormais apparemment Dans-le-vrai-monde-en-Macronie ) vers ledit « Monsieur kedéconsonnes » (parce que sincèrement je vois pas qui ça peut être... )... Fût-ce par MP, hein !
zxcvbnm a écrit:Vu (enfin) l'ouvrage hier en librairie. Franchement il est super bien. On en prend plein les mirettes. C'est beau. Du grand art. Quelle maîtrise du trait! Je préfère largement Janry à Franquin en comparaison.
Beaucoup de repros, mais on ne s'en lasse pas, au contraire. J'aurais aimé en voir encore plus.
Bref, un des plus beaux "une vie en dessins" de la collection
C'est même un paramètre qu'on devrait toujours avoir à l'esprit quand on pose un jugement (je me le tiens pour dit).jolan a écrit:Le rapport intime qu'on peut entretenir avec un auteur qui nous a accompagné dans nos années d'apprentissage compte énormément.
Ah, oké, mais moi les moins de dix mille posts je les laisse se faire les muscles, je lis pas en dessous, j'ai écrit une règle pour ça...jolan a écrit:zxcvbnm, "que des consonnes", juste au-dessus de toi, celui que tu cites lorsque tu évoques le goudron et les plumes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités