MOELU a écrit:un avis de fille ? ben, j'aime bien cet auteur mais le pitch ne me branche pas du tt. S'il est en bibli je le lirais mais les émois d'un gamin qui phantasme sur une fille plus agée, son apprentissage j'ai tjrs trouvé ça voyeur et indécent mais encore une fois, je n'ai pas lu, c'est juste à froid et expliquer pourquoi les girls ne sauteraient pas dessus
MOELU a écrit:un avis de fille ? ben, j'aime bien cet auteur mais le pitch ne me branche pas du tt. S'il est en bibli je le lirais mais les émois d'un gamin qui phantasme sur une fille plus agée, son apprentissage j'ai tjrs trouvé ça voyeur et indécent mais encore une fois, je n'ai pas lu, c'est juste à froid et expliquer pourquoi les girls ne sauteraient pas dessus
chris24 a écrit:MOELU a écrit:un avis de fille ? ben, j'aime bien cet auteur mais le pitch ne me branche pas du tt. S'il est en bibli je le lirais mais les émois d'un gamin qui phantasme sur une fille plus agée, son apprentissage j'ai tjrs trouvé ça voyeur et indécent mais encore une fois, je n'ai pas lu, c'est juste à froid et expliquer pourquoi les girls ne sauteraient pas dessus
Bien dommage de réduire le bouquin à ça... Et d'avoir un préjugé tel qu'il ne te fera pas l'acheter alors que les avis sont quasi unanimes quant à la qualité de l'œuvre... Bien dommage...
Et d'avoir un préjugé tel qu'il ne te fera pas l'acheter
je parle du SUJET, abruti, je n'ai jamais fait de politique, mais je n'aime pas quand mêmeUn goût c'est quand on a lu
MOELU a écrit:je parle du SUJET, abruti, je n'ai jamais fait de politique, mais je n'aime pas quand mêmeUn goût c'est quand on a lu
peux t-on accepter que , ce n'est pas parce que vous aimez qqchose, tt le monde doive aimer aussi ?
Olaf Le Bou a écrit:
et sinon, discussion avec quelques auteurs au salon de Roubaix hier à propos de cet album, et il semble que le milieu de la bayday s'émeuve un peu du caractère sexiste de l'histoire contée...
et c'est vrai que, pour le moment, ça manque sévèrement d'avis féminin pour dire si l'on est dans le registre du fantasme d'adolescent frustré recraché après coup, ou dans la tranche de vie pleine de sensibilité et de justesse (opinion majoritaire sur le forum jusqu'ici).
chris24 a écrit:MOELU a écrit:je parle du SUJET,abruti, je n'ai jamais fait de politique, mais je n'aime pas quand mêmeUn goût c'est quand on a lu
peux t-on accepter que , ce n'est pas parce que vous aimez qqchose, tt le monde doive aimer aussi ?
LE SUJET — justement — tu en parlerais peut-être mieux SI TU L'AVAIS LU et tu pourrais mieux nous dire si tu aimes ou pas en sachant de quoi ça cause ! Alors que là tu supputes mais en fait tu te plantes.
Mister_Eko a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
et sinon, discussion avec quelques auteurs au salon de Roubaix hier à propos de cet album, et il semble que le milieu de la bayday s'émeuve un peu du caractère sexiste de l'histoire contée...
et c'est vrai que, pour le moment, ça manque sévèrement d'avis féminin pour dire si l'on est dans le registre du fantasme d'adolescent frustré recraché après coup, ou dans la tranche de vie pleine de sensibilité et de justesse (opinion majoritaire sur le forum jusqu'ici).
Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles. Et encore moins en quoi c'est sexiste.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité