e ne sais pas si c'est parce que tu as un pseudo en bleu que tu te sens légitime de le faire
Yoda33 a écrit:"Le" reproche qu on peut lui faire c est que ça se lit très vite, malgré son prix et ça se lit une fois ou deux peut etre ... je sais c est mal, je l ai emprunté pour pouvoir le conseiller et non acheté comme je fais la plupart du temps ...
silverfab a écrit:Intéressante interview de Vivès sur son bouquin et le cul en général sur Carbone :
https://carbone.ink/chroniques/soeur-entretien-cul-bastien-vives
mariol a écrit:Yoda33 a écrit:"Le" reproche qu on peut lui faire c est que ça se lit très vite, malgré son prix et ça se lit une fois ou deux peut etre ... je sais c est mal, je l ai emprunté pour pouvoir le conseiller et non acheté comme je fais la plupart du temps ...
Bastien Vivès cherche justement toujours à raconter une histoire qui se lit assez vite. Cela peut du coup créer une légère frustration. Mais, je trouve que c'est avant tout un bon signe. Cela sous-entend que l'on en voulait plus et surtout que l'on s'est laissé porter comme le souhaitait l'auteur.
MOELU a écrit:e ne sais pas si c'est parce que tu as un pseudo en bleu que tu te sens légitime de le faire
ok, encore une pensée attribuée sans me connaitre... je lâche l'affaire
le forum est libre, je dis donc, comme toi, ce que je pense, indépendamment de ma "couleur"
MOELU a écrit:apparemment certains pensent que parce qu'on est "bleu", on utilise cet état de fait pour se permettre des choses, un privilège en somme, mais, je crois qu'il est étudiant en psycho (et paf, un préjugé :D ) car il semble tout connaître de l'âme humaine
Le Tapir a écrit:A part ça, je pense quand même que sur cette BD , Vivès s'est fait plaisir en faisant une belle bd de cul! Parce qu'au bout du compte ce n'est pas autre chose que ça! L'histoire et le scénario restent ultra minces, mais l'exercice de style est très réussi et plaisant par contre! Au bout du compte il n'en reste pas grand chose de cette lecture après coup ( un peu comme dans tous les Vivès) mais, encore une fois la lecture est très plaisante, légère et rapide! Vraiment il est doué pour l'érotisme et le maniement d'un langage BD concis et rapide Vivès!
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:A part ça, je pense quand même que sur cette BD , Vivès s'est fait plaisir en faisant une belle bd de cul! Parce qu'au bout du compte ce n'est pas autre chose que ça! L'histoire et le scénario restent ultra minces, mais l'exercice de style est très réussi et plaisant par contre! Au bout du compte il n'en reste pas grand chose de cette lecture après coup ( un peu comme dans tous les Vivès) mais, encore une fois la lecture est très plaisante, légère et rapide! Vraiment il est doué pour l'érotisme et le maniement d'un langage BD concis et rapide Vivès!
C'est pas étonnant qu'un gros vicelard comme toi ne retienne que ça de cette lecture !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités