Roms69 a écrit:Hello,
Est-ce que vous avez deux pages de remerciements/autres ouvrages en plein milieu de la BD et en plus répétées à la fin ? Je me demande si mon exemplaire n'a pas un défaut d'impression :-/

Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:6 pages sur un bouquin de plus de 100 et se voir réduit à çà
"ça" comme tu dis, ce n'est pas rien, selon comment c'est amené et selon comment c'est dessiné!

tzynn a écrit:Roms69 a écrit:Hello,
Est-ce que vous avez deux pages de remerciements/autres ouvrages en plein milieu de la BD et en plus répétées à la fin ? Je me demande si mon exemplaire n'a pas un défaut d'impression :-/
Je pense que ton exemplaire a un défaut d'impression
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:6 pages sur un bouquin de plus de 100 et se voir réduit à çà
"ça" comme tu dis, ce n'est pas rien, selon comment c'est amené et selon comment c'est dessiné!
J'entends souvent les lecteurs se plaindre que les bd de cul, y'a jamais de scénario. Vives à l'inintelligence de prendre le problème autrement, ne pas avoir peur de mettre du cul quand le scénario l’exige, sans gants, sans fausse pudeur. Et pour moi il a tout bon !
C'est pas une bd de cul, c'est clairement du roman graphique. Mais contrairement à 100% des autres auteurs si une scène de sexe s'impose dans son scénario, il se cache pas ! Le sexe c'est pas sale (quand on fait de la bd adulte évidement) et je vois pas pourquoi faudrait avoir plus peur de le montrer que les scènes violentes.
Donc oui que 6 pages, le bouquin ne se réduit pas du tout à ça, mais 6 pages essentielles, révélatrice de l'auteur.
J'aime !

MOELU a écrit:je ne sais pas (encore !) pour une soeur mais pour moi, le sexe inutile et sale (attention, je ne parle pas du fait que ce soit 2 gays, m'en fous), c'est le fait de montrer ce genre de scènes:
http://www.glenatbd.com/bd/la-nuit-mange-le-jour-9782344012208.htm
à paraitre chez glénat et là, c'est sûr, ne le lirai pas

Aigle Solitaire a écrit:tzynn a écrit:Roms69 a écrit:Hello,
Je pense que ton exemplaire a un défaut d'impression
Je confirme, c'est un collector.

MOELU a écrit:ouais enfin, sale, c'est l'expression de la personne précédente, c'est surtout l'utilité de ce genre de bd qui me dépasse, mais bon, il faut de tout j'imagine,

L'art n'a pas vocation à être utile
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

toque a écrit:J'entends souvent les lecteurs se plaindre que les bd de cul, y'a jamais de scénario. Vives à l'inintelligence de prendre le problème autrement, ne pas avoir peur de mettre du cul quand le scénario l’exige, sans gants, sans fausse pudeur. Et pour moi il a tout bon !
C'est pas une bd de cul, c'est clairement du roman graphique. Mais contrairement à 100% des autres auteurs si une scène de sexe s'impose dans son scénario, il se cache pas ! Le sexe c'est pas sale (quand on fait de la bd adulte évidement) et je vois pas pourquoi faudrait avoir plus peur de le montrer que les scènes violentes.
Donc oui que 6 pages, le bouquin ne se réduit pas du tout à ça, mais 6 pages essentielles, révélatrice de l'auteur.
J'aime !

MOELU a écrit:L'art n'a pas vocation à être utile
et allez ! un deuxième donneur de leçon

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

j'ai juste du mal avec les "abrutis" qui ont la science infuse
et j'arrête là ce topic qui me saoûle méchamment

MOELU a écrit:j'ai juste du mal avec les "abrutis" qui ont la science infuse

MOELU a écrit:ouais enfin, sale, c'est l'expression de la personne précédente, c'est surtout l'utilité de ce genre de bd qui me dépasse, mais bon, il faut de tout j'imagine,

MOELU a écrit:L'art n'a pas vocation à être utile
et allez ! un deuxième donneur de leçon
MOELU a écrit:j'ai juste du mal avec les "abrutis" qui ont la science infuse

chris24 a écrit: J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un manuel illustré sur comment pratiquer la sodomisation, si ???

MOELU a écrit:je ne sais pas (encore !) pour une soeur mais pour moi, le sexe inutile et sale (attention, je ne parle pas du fait que ce soit 2 gays, m'en fous), c'est le fait de montrer ce genre de scènes:
http://www.glenatbd.com/bd/la-nuit-mange-le-jour-9782344012208.htm
à paraitre chez glénat et là, c'est sûr, ne le lirai pas

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité