Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Et vraiment dans un tout autre style, il y a Le Vagabond De Tokyo :
Très bonne suggestion Aigle!
Vivement un sixième volume l'an prochain, d'ailleurs.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Vivement un sixième volume l'an prochain, d'ailleurs.
Je sais tres bien que l'intention d'Egoes etait de faire de l'humour en choisissant Maus mais c'est de l'humour bete meme pas mechant
TILLIERTON a écrit:Minot , j’étais escagassé de rire par celui-ci :
Mr Degryse a écrit:Je sais tres bien que l'intention d'Egoes etait de faire de l'humour en choisissant Maus mais c'est de l'humour bete meme pas mechant
Cela, je peux l'entendre ( et je suis le 1 er à ne pas avoir réagi en rogolant car justement je trouve cela bateau comme blague) par contre je n'y vois mais alors aucun rapport avec du racisme ou une comparaison avec Dieudonné, Le Pen ou autre.....
Il a juste pris le sommet de ce qui n'est pas drôle pour le mettre dans une liste de ce qui est drôle. Pour justement être sûr qu'on comprenne.......
Mr Degryse a écrit:Je sais tres bien que l'intention d'Egoes etait de faire de l'humour en choisissant Maus mais c'est de l'humour bete meme pas mechant
Cela, je peux l'entendre ( et je suis le 1 er à ne pas avoir réagi en rogolant car justement je trouve cela bateau comme blague) par contre je n'y vois mais alors aucun rapport avec du racisme ou une comparaison avec Dieudonné, Le Pen ou autre.....
Il a juste pris le sommet de ce qui n'est pas drôle pour le mettre dans une liste de ce qui est drôle. Pour justement être sûr qu'on comprenne.......
the frog a écrit: Et le pire, je ne pense meme pas qu'il soit con, bien au contraire.
Le Complot a écrit:Frog a quand même raison..
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Frog a quand même raison..
2fois2cinq a écrit:Santiago de B-Gnet
Le Complot a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Frog a quand même raison..
marone222 a écrit:Je distinguerais les BD droles de celles qui font "poiler à chaque fois" (qui est la question posée).
Parmi tous les titres listés par chacun, il y en a peu qui me font rire à chaque fois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité