egoes a écrit:Les Vieux Fourneaux.
Calvin et Hobbes.
La vie secrète des Jeunes.
Notes (de Boulet).
Les Nombrils.
Kid Paddle.
Et surtout, Maus (de Spiegelman) .
Bonne lecture.
AndyC a écrit:je me souviens avoir découvert l'humour désopilant des Rubriques-à-brac et l'humour Fluide Glacial avec les Maester et les Edika (des histoires qui se barraient mais alors dans tous les sens pour ce dernier! et un humour vraiment branché Q et pépées bien roulées lol).
Coldo3895 a écrit:J'ai beaucoup ri devant Le Grand Méchant Renard ! Je conseille sans restriction.
Côté Manga, je suis très fan de Les Vacances de Jésus et Bouddha, et je ris aussi beaucoup - mais c'est particulier - devant Les Brigades Immunitaires.
TOMY35 a écrit:egoes a écrit:Les Vieux Fourneaux.
Calvin et Hobbes.
La vie secrète des Jeunes.
Notes (de Boulet).
Les Nombrils.
Kid Paddle.
Et surtout, Maus (de Spiegelman) .
Bonne lecture.
Pour Maus
patoleon a écrit:Si le franco-belge n'est pas une obligation et si ce genre d'humour noir, parfois très noir, a droit de cité, j'en ai pleuré littéralement en lisant The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson. En plus y'a une histoire.
Ne convient pas au moins de 16 ans !
AndyC a écrit:... Mais marrant, ce Fabcaro a du percer après ça, dans les années 2000 et je suis vraiment passé à côté!
...
Cooltrane a écrit:on va parler de séries récentes ici (Calvin n'étant plus une nouveauté)
Les Vieux Fourneaux.
Les Nombrils. (c'est odieusement drôle)
Retour à la Terre
Le Lucky Luke vu par Bouzard (JJ ne répond plus) est tordant.
AndyC a écrit:Quelqu'un aurait un avis sur les deux albums "Impostures" de Dutreix, les couvertures sont bien fun?
https://www.bedetheque.com/serie-37948- ... tures.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités