C'est super, merci pour vos conseils! Bcp de choix et qq uns qui sont proposés par plusieurs d'entre vous je vois!
Calvin and hobbes et Les vieux fourneaux par exemple (ce qui m'étonne un peu, C&H je n'ai pas souvenir d'avoir eu de franche rigolade en en lisant il y a longtemps?... faudrait que j'en relise qq uns tiens, pour moi, c'est souvent du bien vu et qui prête à sourire comme tous les bons gags de la série Open space mais... grosse marrade? option à creuser!)
Et ces titres dont je n'ai JAMAIS entendu parler... IncrediBEUL !!
Plageman, de bouzard/ "z comme Diego", "Mars", "Amour, passion et Cx Diesel", les 3 signés Fabcaro
C'est marrant parceque ce fabcaro... ça ne me dit rien!!
A 15-20 ans (dans les années 90) je me souviens avoir découvert l'humour désopilant des Rubriques-à-brac et l'humour Fluide Glacial avec les Maester et les Edika (des histoires qui se barraient mais alors dans tous les sens pour ce dernier! et un humour vraiment branché Q et pépées bien roulées lol). Mais marrant, ce Fabcaro a du percer après ça, dans les années 2000 et je suis vraiment passé à côté!
En parlant de Fluide Glacial... certains d'entre vous ont ils lu les Bill Baroud? Je n'me souviens plus du tout si c'était SUPER FUN j'ai juste ce nom qui m'est revenu d'un coup!
Allez je laisse le sujet encore quelques jours,
Certains camarades à Saint Malo ce week-end auront peut-être d'autres idées à proposer en début de semaine
Merci pour toutes cette première salve d'idées! Des albums qui ne soient pas des gags d'une page de préférence, merci