Al_tair a écrit:hihi apprendre a écrire lol si vous aviez que j écris sans doute beaucoup mieux que beaucoup dans la vie réelle sans votre correcteur orthographique pour vous aider, vous savez quand certains enfants ou jeunes adultes ont des problèmes d orthographe ba c est un peu moi qui les aide et attention a ce jeu la faut aussi respecter la ponctuation et les espaces a respecter après chaque ponctuation
et puis vous savez les gars y a des correcteurs ortho meme si j etais une buse en ortho je pourrais n oublier aucun accent mais on est sur un forum les gars, et franchement attaquer l ecriture parce qu il manque des accents ca fait tres snob surtout que dans la vie réelle sans correcteur orthographique c est plutot moi qui vous corrigerais
ps: et je continuerai a oublier les 3/4 des accents on est sur un forum de bd les gars, tant que c est pas ecrit en mode sms ....
kobaia a écrit:Pour revenir au sujet principal : Undertaker, c'est quoi le principe ? Des one shot dans le même univers, une série "feuilletonnante" ? J'ai la flemme de me fader les 50 pages du sujet, quand je vois les dérives qu'il y a eu (même si j'ai bien rigolé, au début du moins).
J'ai lu les 4 premières planches, ça semble très bien, mais si c'est une série à rallonge, mon budget n'aimera pas.
Merci d'avance.
Aigle Solitaire a écrit:Al_tair a écrit:hihi apprendre a écrire lol si vous aviez que j écris sans doute beaucoup mieux que beaucoup dans la vie réelle sans votre correcteur orthographique pour vous aider, vous savez quand certains enfants ou jeunes adultes ont des problèmes d orthographe ba c est un peu moi qui les aide et attention a ce jeu la faut aussi respecter la ponctuation et les espaces a respecter après chaque ponctuation
et puis vous savez les gars y a des correcteurs ortho meme si j etais une buse en ortho je pourrais n oublier aucun accent mais on est sur un forum les gars, et franchement attaquer l ecriture parce qu il manque des accents ca fait tres snob surtout que dans la vie réelle sans correcteur orthographique c est plutot moi qui vous corrigerais
ps: et je continuerai a oublier les 3/4 des accents on est sur un forum de bd les gars, tant que c est pas ecrit en mode sms ....
Non mais c'est bon là stop arrête-toi, on se croirait sur une page Facebook débile à force. Bon après je pense pas que ce soit moi que tu vises, mais personnellement mes sms sont mieux écrits que tes messages, et je connais plein d'autres personnes dont c'est le cas.
Et puis bon, être un génie de l'orthographe ne doit pas te faire négliger la conjugaison. Re
kobaia a écrit:Merci Aigle Solitaire et Nirm. Je me laisserai tenter lors de la sortie du tome 2.
kobaia a écrit:Merci Aigle Solitaire et Nirm. Je me laisserai tenter lors de la sortie du tome 2.
Al_tair a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Al_tair a écrit:hihi apprendre a écrire lol si vous aviez que j écris sans doute beaucoup mieux que beaucoup dans la vie réelle sans votre correcteur orthographique pour vous aider, vous savez quand certains enfants ou jeunes adultes ont des problèmes d orthographe ba c est un peu moi qui les aide et attention a ce jeu la faut aussi respecter la ponctuation et les espaces a respecter après chaque ponctuation
Non mais c'est bon là stop arrête-toi, on se croirait sur une page Facebook débile à force. Bon après je pense pas que ce soit moi que tu vises, mais personnellement mes sms sont mieux écrits que tes messages, et je connais plein d'autres personnes dont c'est le cas.
Et puis bon, être un génie de l'orthographe ne doit pas te faire négliger la conjugaison. Re
hihi montre moi mes fautes de conjugaison qu on rigole un peu, t es typique du gars qui va se prendre la tete a ecrire pour passer pour un intello mais generalement c est ceux la qui font le plus de fautes quand ils ont pas leur correcteur avec eux...
ulys a écrit:
Al_tair a écrit:OOH QUE C EST BON et tu vas pas me croire mais je savais que t allais tomber sur ca
Le futur simple exprime un fait ou une action qui se déroulera plus tard, elle n'a pas encore eu lieu au moment où nous nous exprimons. http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/ ... rriger.php
Al_tair a écrit:OOH QUE C EST BON et tu vas pas me croire mais je savais que t allais tomber sur ca
Le futur simple exprime un fait ou une action qui se déroulera plus tard, elle n'a pas encore eu lieu au moment où nous nous exprimons. http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/ ... rriger.php
Tu vois je t avais dit qu on allait bien rigoler
Tu vois je t avais dit qu on allait bien rigoler
Charlus a écrit:J'attends le moment où il va nous expliquer qu'on lui manque de respect
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité