silenttimo a écrit:Merci pour les réponses qui émergent entre deux messages de pollution pénibles à lire.
Donc diptyque puis éventuels one-shot.
Personnellement, j'ai trouvé ce début prometteur. J'attends la suite et fin.Al_tair a écrit: (...) mais generalement c est ceux la qui font le plus de fautes (...)
J'ai lu les 3 dernières pages.
Tu as le droit de ne pas aimer et de l'écrire. D'argumenter ou pas.
De comparer avec "le roy des ribauds", là, je ne comprends pas (j'ai adoré "LRDR"), mais bon si cela t'amuse...
En revanche, se prétendre relecteur ou correcteur et affliger la ponctuation, détériorer les mots accentués (et tu prouves dans certains messages que tu disposes d'un clavier avec accents), massacrer la conjugaison, torturer la langue française, et écorcher mes petits yeux au point qu'ils pleurent du sang, par pitié !
"Mais généralement, ce sont ceux là qui font le plus de fautes".
Sans parler d'une pincée de langage SMS ici et là, dès ton message du 15, je détecte au moins 6 fautes.
Un petit effort et personne ne te serait tombé sur le râble !
jolan a écrit:Mais puisqu'on te dit que s'il le voulait il pourrait corriger toutes les erreurs des petits et grands en ce pays, merde c'est pas compliqué à comprendre !!
nikoman a écrit:Tu pourrais pas juste la fermer si tu n'as rien à dire parce que ça commence vraiment à être saoulant de te lire, dans tous les sens du terme.
cronos59 a écrit::bave:
Al_tair a écrit:nikoman a écrit:Tu pourrais pas juste la fermer si tu n'as rien à dire parce que ça commence vraiment à être saoulant de te lire, dans tous les sens du terme.
dernier de mes msg ici le 16, 3 jours aprés vous etes encore dessus mais c est moi le soulant
vive l effet de groupe
sans compter le flood a 2 balles pas marrant pour un sou sur differents topic toujours par les meme
Al_tair a écrit:comme deja dit plus haut j ai pas envie de me prendre la tete a ecrire comme si j etais au taf
Al_tair a écrit: tu dois etre en sang touts les jours
Al_tair a écrit: sans compter le flood a 2 balles pas marrant pour un sou sur differents topic toujours par les meme
jolan a écrit:Al_tair a écrit: sans compter le flood a 2 balles pas marrant pour un sou sur differents topic toujours par les meme
Ca y est, après les Cotorep les mémés.
jolan a écrit:Quand quelqu'un dit quelque chose qui te déplait dans la vie, tu fais comment ?
Al_tair a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi cette (bd) BD se vend aussi bien et a autant de critiques dithyrambiques , c est pas mauvais mais pas super non plus , le gars qui mange sa fortune en or bah il ne devait pas avoir une grande fortune alors ... le scenario tt ce k (j'omet le langage SMS généralement banni des lieux de discussion du web) il y a de plus basique un solitaire "charismatique" fine gachette plus cliche tu fais pas heureusement le perso principal malgre le cliche est plutot "attachant" on a envie de le suivre mais c est tout ( et les dessins plutot agreables )
c est le manque de western en (bd) (BD) qui doit influencer votre avis , je prefere encore the sixth gun (qu) a cet album
Quand tu vois que le Roy des Ribauds (qu) n'a meme pas le quart des ventes de cet understicker ca fait peur pour le marche de la bd
Y a que moi qui le trouve moyen cet album ou bien ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités